c'est un parfum soit disant fleuri mais tres sucré
c'est une marque anglaise je ne sais pas de qui c'est mais je pense que c'est de "burberry" lol
wow, c'était le conseil du jour, par l'experte dépéchée par sepho** !? "respect" <= prononcer à l'anglaise, on est une star ou on l'est pas^^ 8)Auror@ a écrit :Pour ma part, je porte JP Gaultier, un grand classique.![]()
Nous retiendrons que les parfums se composent de 3 notes:
- La "Note de tête" ou "Départ":
Première impression olfactive perçue lors de l'utilisation d'un produit alcoolique parfumé due au caractère volatil de certaines matières premières qui le composent.
- La "Note de coeur":
qui détermine le thème du parfum et que l'on sent après la note de tête.
- Et la "Note de fond":
celle que l'on sent après évaporation de la note de tête et de la note de coeur.
Voilà pourquoi il ne FAUT JAMAIS FROTTER un parfum après vous en être aspergé.
Vous mélangeriez les "notes" et ne pourrez plus en apprécier les variantes...
Au mieux, on tapotte ou on souffle pour accélérer le processus d'évaporation, mais pas de frottement.
ca fait quoi si on frotte?Auror@ a écrit :Pour ma part, je porte JP Gaultier, un grand classique.![]()
Nous retiendrons que les parfums se composent de 3 notes:
- La "Note de tête" ou "Départ":
Première impression olfactive perçue lors de l'utilisation d'un produit alcoolique parfumé due au caractère volatil de certaines matières premières qui le composent.
- La "Note de coeur":
qui détermine le thème du parfum et que l'on sent après la note de tête.
- Et la "Note de fond":
celle que l'on sent après évaporation de la note de tête et de la note de coeur.
Voilà pourquoi il ne FAUT JAMAIS FROTTER un parfum après vous en être aspergé.
Vous mélangeriez les "notes" et ne pourrez plus en apprécier les variantes...
Au mieux, on tapotte ou on souffle pour accélérer le processus d'évaporation, mais pas de frottement.