tu es partie...

Débats Gay et Lesbien
liblulu66

Message par liblulu66 »

Ouais, ça me rappelle ma propre séparation...mon premier amour il y a presque 10 ans de ça.
Le problème lors des ruptures, c'est qu'il y en a une qui souffre plus que l'autre (moi j'étais celle qui souffrait le plus); j'ai mis plus d'un an pour m'en remettre.
Mais heureusement, la vie est bien faite, le temps passe et tu trouveras l'Amour de ta vie, c'est sûr.

Bon courage à toutes les deux...Mylène, prends bien soin de toi :wink:
Mylene

Message par Mylene »

Merci pour ta réponse, c'est claire moi je souffre et elle elle avance elle est heureuse amoureuse, mais je peux pas lui en vouloir, elle a pris une bonne décision et la vie continue!!!
liblulu66

Message par liblulu66 »

Mylène, je sais ce que tu ressens...maintenant, il faut que tu penses à ton propre bonheur; toi aussi tu vas trouver l'amour... :wink:
Mylene

Message par Mylene »

mdr l'amour!!! je suis avec quelqu'un en ce moment et ca se passe très bien, bref voila c'est la vie et je vais etre heureuse je le sais, même loin d'elle!!
liblulu66

Message par liblulu66 »

Ah c'est cool, j'avais râté un épisode alors...
Mais bon, être avec quelqu'un avec qui tout se passe bien ne signifie pas forcément être amoureuse, enfin, ça va pas toujours ensemble...enfin, là on s'éloigne du sujet...je vous souhaite beaucoup de bonheur :wink:
Répondre