Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
-
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Hier j'ai rencontré une nana de Twitter et sa copine... J'avais très peu d'information sur leur physique mais je les ai reconnues tout de suite dans un endroit bondé grâce au gaydar. 

J'ai appris à ma chinoise le refrain de la chanson Lady Marmelade.
Du coup elle l'a répété tout l'aprem et avec un accent mandieu
Du coup elle l'a répété tout l'aprem et avec un accent mandieu

Elle était pas coréenne ?Yuka a écrit :J'ai appris à ma chinoise

Si si, j'ai encore confonduRafael a écrit :Elle était pas coréenne ?Yuka a écrit :J'ai appris à ma chinoise

Je me suis fait draguer par un homme au supermarché. 

Classe ! (ou pas.)
Moi la fenêtre est ouverte alors je peux mater le petit caissier mignon de la supérette d'en face tranquillement.
Moi la fenêtre est ouverte alors je peux mater le petit caissier mignon de la supérette d'en face tranquillement.

Très bonne activité !Eustache a écrit :Moi la fenêtre est ouverte alors je peux mater le petit caissier mignon de la supérette d'en face tranquillement.

Dommage que je n'ai pas de supérette à côté de chez moi !

Je me suis fait matériel par une fille dans la rue...
Et sinon (et surtout) , j'ai réparé une vieille Billy sur le déclin. Elle sera parfaite dans ma future café !!!
Et sinon (et surtout) , j'ai réparé une vieille Billy sur le déclin. Elle sera parfaite dans ma future café !!!
j'ai du louper des épisodes mais je ne te comprends pascici a écrit :Je me suis fait matériel par une fille dans la rue...

Essayer de savoir si ma pharmacienne est homo avec certains cliché genre les ongles court et voire si je croisais son regard (pas bien^^)