[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Délirium tremens et autres débilités
WillTMG

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par WillTMG »

Si on se plante on a l'air con !
Israël

Message par Israël »

On a déjà eu l'air con. :jesors:
WillTMG

Message par WillTMG »

Pas faux ! :huhu:
Israël

Message par Israël »

Blinded a écrit :Je vais ramasser du bois pour le bûcher !
Tu veux être un amour et retourner en chercher, s'il te plaît :?:
popy

Message par popy »

Alors, puisque je vais y passer....

Je n ai pas écrit ce tag, je n ai écris aucun tag.

Celui qui l a fait est très vilain.
Je pense que c'est Norma qui l a faite. Car c'est une vilaine car c'est à cause d elle que vous m accusez tous.

Si je suis VILLAGEOISE, pourquoi aurais je écris ce tag ?
Norma, au bûcher, demain !
:content:
Ayla

Message par Ayla »

En fait qu'il y ait tant de votes contre popy me met le doute car c'est sur que dans tous les votes contre elle il doit y avoir des LG... enfin si on raisonne proportionnellement mais les histoires de chiffres ont jamais été mon fort donc je suis pas sure non plus. Si elle est LG ce sera simple de trouver les restants : ceux qui n'ont pas voté contre elle :erm:

On sera fixés ce soir j'espère qu'on le regrettera pas :mygod:

PetiteLDA, ramasse des framboises pour le dessert en chemin s'il te plait :huhu:
Israël

Message par Israël »

Elle est foutue, Ayla. Certains des LG le savent et votent contre elle. C'est pas plus compliqué.
Amine

Message par Amine »

Ayla59 a écrit :Si elle est LG ce sera simple de trouver les restants : ceux qui n'ont pas voté contre elle
Pas forcément, des LG ont très bien pu voter contre elle pour se protéger, sentant que popy allait être condamnée de toute façon.

J'aimerais bien avoir les explications de Blinded et de Mestic, notamment pour fixer mon vote (même si ça ne changera rien au résultat du scrutin actuel, mais ces deux là m'intriguent depuis un pitit moment...).
Israël

Message par Israël »

Je plussoie pour Blinded. Si on n'avait déjà trouvé l'idiot du village, j'aurai opté pour lui. Je ne pige pas son raisonnement. :erm:
Norma

Message par Norma »

Ayla59 a écrit :En fait qu'il y ait tant de votes contre popy me met le doute car c'est sur que dans tous les votes contre elle il doit y avoir des LG... enfin si on raisonne proportionnellement mais les histoires de chiffres ont jamais été mon fort donc je suis pas sure non plus. Si elle est LG ce sera simple de trouver les restants : ceux qui n'ont pas voté contre elle :erm:
Manque encore 2 votes, celui d'Amine et celui de Morphine. Pour Morphine, je pense qu'on peut se brosser.

J'pense que vu le nombre de joueurs, doit y'avoir trois ou quatre LG.

3 personnes ont voté pour pas-popy. Donc, ouais, t'as tout à fait raison (je pense que les LG sont pas assez cons pour mettre tous les œufs dans le même panier, ils ne peuvent pas tous voter pour la même personne), il y'en a donc qui auront voté popy, je pense 1 ou 2.

Par contre, si popy est villageoise et compte tenu de la même logique (les LG ne vont pas tous voter pour la même personne), forcement, ça veut dire que des LG ont voté pour pas-popy histoire que si on voit qu'on a cramé un innocent, on ne les soupçonne pas.

Donc, si popy se révèle être villageoise, on pourra être quasiment sur (si on considère que les joueurs ont un minimum de tactique) que dans les 3 pas-popy, y'aura au moins un suspect. Et là, statistiquement, ça deviendra intéressant.
Répondre