En vous réveillant ce matin, un autre survivant manque à l'appel, c'est Laharl. Dans sa tente, il ne reste plus qu'un tas d'ossements et un exemplaire de La Survie pour les Nuls.
Aujourd'hui il va falloir désigner un autre coupable, essayez de faire mieux que la dernière fois, vous êtes censés éliminer la menace ...
Mestic et Eilraet se mettent eux aussi à entendre ce petit son de flûte agaçant ...
A nouveau il vous faudra élire un coupable, choisissez soigneusement.
Information utiles
► Pour que votre vote soit valable et définitif, il faut que vous utilisiez les balises suivantes:
[LG] Pseudo
Un vote ne respectant pas cette règle ne sera pas comptabilisé. Une personne changeant son vote s'exposera au courroux du MJ.
► Vous avez jusqu'à vendredi 21.59 pour désigner un coupable. Au delà de cette limite la nuit tombe. Quoique, si vous êtes rapides ...
Dernière modification par Sacha le mer. août 01, 2012 9:52 pm, modifié 1 fois.
Des tags ont été découverts cette nuit sur le mur de la Mairie ...
[quote] Méfiez-vous de la vipère qui susurre son poison à vos oreilles.
Le Serpent fait miroiter des alliances, mais vous voit comme ses pantins. [/quote]
[quote] La marquise, par une chère amie, a été trahie... [/quote]
[quote] Je vois, je vois, je vois un sourire narquois. AH ! AH ! Tiens voilà Norma [/quote]
[quote]En l'an 2012, le jour de Julien
Soit le 2 août
Par un flûtiste tout de couleur vêtu
Deux villageois d'Et-Alors seront séduits
Et ainsi de suite à chaque nouvelle nuit
Obéissant au son de mon pipeau
Humains et Loup deviendront des agneaux[/quote]
Un parchemin venant d’un manuscrit très ancien est collé sur la tente de Mon Chaton.
[quote]TRACTATUS MALEFICARUM
Bave limandrieuse… moustache de souris et ellébore, potion des Dix-Mille singes acanthea Artis magicæ stupendos effectus, lamiarum pythonicos contractus, impia dogmata spurcitias, fascinationes, veneficiáque demonstrantis, tomi secundi pars prior
(morbidis) = Dea Caelestia et Deus Fulgurensis §
Dans la marge, une note a été inscrite rapidement avec du sang encore frais : Il ne possède aucun pouvoir ! Il ne possède aucune potion ! [/quote]
Sur la tente de Mon Chaton est tagué:
[quote] Ses mensonges embrument ton esprit depuis le début. Elle te ment. [/quote]
Sur la tente de mb06cs on peut lire:
[quote] Ton avatar est moche, et tu nous les brises avec ta musique. [/quote]
Dire que je me demandais comme j'allais justifier mes actions et prouver mon innocence tout en envoyant quelqu'un d'autre au bûcher. Je n'ai plus à poser de questions aussi triviales maintenant !
Je ne vois pas ce qu'elle a de si agaçante cette mélodie, je la trouve plutôt envoûtante moi
*Eily secoue la tête comme pour se remettre les idées en place*
Euh ... pardon. Un moment d'égarement.
*Eily regarde le cadavre de Laharl et s'énerve*
Il faut tuer ces immondes créatures ! Et puisque deux des trois personnes que j'ai suspectées sont mortes - pour n'avoir pas voulu dévoiler leur amour - mestic est celle qui doit payer à mes yeux !
Un parchemin venant d’un manuscrit très ancien est collé sur la tente de Mon Chaton.
[quote]TRACTATUS MALEFICARUM
Bave limandrieuse… moustache de souris et ellébore, potion des Dix-Mille singes acanthea Artis magicæ stupendos effectus, lamiarum pythonicos contractus, impia dogmata spurcitias, fascinationes, veneficiáque demonstrantis, tomi secundi pars prior
(morbidis) = Dea Caelestia et Deus Fulgurensis §
Dans la marge, une note a été inscrite rapidement avec du sang encore frais : Il ne possède aucun pouvoir ! Il ne possède aucune potion !
Sur la tente de Mon Chaton est tagué:
Ses mensonges embrument ton esprit depuis le début. Elle te ment.
[/ot][/quote]
Ca suffit d'utiliser ma tente ! Le prochain que j'attrape, je lui fais avaler ma potion de mort !