Doctor Who
Re: Doctor Who
Wah ! Trop bien 

- yellowthing
Merci !
Moi je peux pas m'empêcher de voir les défauts mais ça aurait pu être pire, la prochaine fois ce sera mieux... Ce sera surement des perso d'Héro Corp.
Au passage, c'est quel épisode de quelle saison celui des 50 ans ?
Moi je peux pas m'empêcher de voir les défauts mais ça aurait pu être pire, la prochaine fois ce sera mieux... Ce sera surement des perso d'Héro Corp.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
C'est un hors saison puisqu'il se passe après la saison 7 et avant la saison 8... Et les premières images sont paru aujourd'hui.yellowthing a écrit :Merci !

Et il y aura un nouveau trailer bientôt.
- yellowthing
Merci.
C'est pas encore pour tout de suite, j'en suis à la fin de la saison 6, au spécial (red nose special je crois):
C'est pas encore pour tout de suite, j'en suis à la fin de la saison 6, au spécial (red nose special je crois):
Spoiler : :
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ben t'a le temps l'épisode des 50 ans ne sortira que le 23 novembre... (j'ai déjà coché la date et prévu ma nuit, les paquets de pop corn manque plus que les gelly baby mais ici ça existe pas)yellowthing a écrit :Merci.
C'est pas encore pour tout de suite, j'en suis à la fin de la saison 6, au spécial (red nose special je crois):Spoiler : :
Pour le moment je suis les saisons sur F4 et ils en sont à la saison au début de la saison 6. (Même si c'est vu et revu et re revu et re re re re re revu)
- yellowthing
Je regarde en streaming je n'supporte pas d'attendre, ni les pubs, ni qu'ils diffusent dans le désordre ; C'est déjà assez compliqué à comprendre quand c'est diffusé dans l'ordre.
C'est sur que pour un premier visionnage c'est chiant. Mais vu que j'ai tout les dvd, les streamings les épisodes spéciaux et les minisodes, les proms, etc... bref le désordre c'est pas si gênant que ça.yellowthing a écrit :Je regarde en streaming je n'supporte pas d'attendre, ni les pubs, ni qu'ils diffusent dans le désordre ; C'est déjà assez compliqué à comprendre quand c'est diffusé dans l'ordre.
Je réattaque au début de la saison 5 !
Sur France 4 ce qui est chiant c'est que sur l'ordi (en direct ou en replay) c'est en VF, très peu pour moi.
Bravo pour le dessin Yellow
David Tennant yes yes yes !
Mais le ptit Smith est pas mal non plus en Doctor nan?
Sur France 4 ce qui est chiant c'est que sur l'ordi (en direct ou en replay) c'est en VF, très peu pour moi.
Bravo pour le dessin Yellow

Vive le multilingue ! Je connais la série aussi bien en VO qu'en VF perso les deux me vont, même si la voix de Smith est plus cool en VO, Tennant est plus compliqué a comprendre avec son accent écossais.Maïzena a écrit :Je réattaque au début de la saison 5 !
Bravo pour le dessin Yellow![]()
Yep moi je le trouve pas mal le ptit smith.

- yellowthing
Mouais il est pas mal mais je préfère la voix de Tennant. Celle de Smith manque de puissance.Maïzena a écrit :Mais le ptit Smith est pas mal non plus en Doctor nan?
J'dois l'avouer j'ai un faible pour les écossais... J'aime bien quand ils parlent ça sonne joliment.
|