[Club] LGBTA220

Délirium tremens et autres débilités
Roxas
Messages : 262
Inscription : lun. oct. 24, 2011 6:00 am

Re: [Club] LGBTA220

Message par Roxas »

InRainbows, bienvenue chez les fous :mrgreen:

Oui oui Wolfy, c'est toujours un plaisir de revoir cette vidéo :niais:
Par contre, je ne connaissais pas l'image de Blinded et ça me fait réaliser qu'il doit en trainer un paquet comme ça sur le net. Faudrait que je cherche :ninja:
onvalappelerlui
Messages : 268
Inscription : ven. nov. 18, 2011 10:26 pm

Re: [Club] LGBTA220

Message par onvalappelerlui »

roudoudou transforme toi en ..... RON-DOU-DOU
[url][/url]
mouahahahah

[url][/url]
et pour de vrai

jvois pas pourquoi ça fait pas un lien direct, ... nul :)
Dernière modification par onvalappelerlui le mar. déc. 13, 2011 7:58 pm, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [Club] LGBTA220

Message par Norma »

Blinded a écrit :Depuis le premier jeu vidéo, si.

Bon, je suis encore dans les années 20, mais je ne me ressens plus vraiment de la vingtaine, alors copulez bien tous ensemble :mrgreen:
Nan chouchou, tu es NÉ dans les années 20. Nuance.

Et moi je me sens membre de la génération X et demi, Y moins le quart. Donc niet pour ma pomme.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: [Club] LGBTA220

Message par Blinded »

Ptain, j'ai un âge négatif alors ?
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: [Club] LGBTA220

Message par Nomis »

:jesors: [youtube]rD6EQNfxPVg[/youtube] :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
Roxas
Messages : 262
Inscription : lun. oct. 24, 2011 6:00 am

Re: [Club] LGBTA220

Message par Roxas »

Hum, je suis pas très fan de sa performance, mais je salue l'initiative :mrgreen:
Et je reconnais bien l'accent typique des japonais, c'est mignon. (et pas une fatalité, les japonais qui ont l'habitude de parler anglais nous écrase complètement sur ce point là)

Vous avez remarqué à quel point on ne parle que des Pokemon ? Non pas que ça me dérange, mais notre décennie à tout de même bien d'autres réjouissances :-P
Une petite vidéo sympa, bien que incomplète :

http://bienbienbien.net/2008/11/14/les- ... s-minutes/
onvalappelerlui
Messages : 268
Inscription : ven. nov. 18, 2011 10:26 pm

Re: [Club] LGBTA220

Message par onvalappelerlui »

Merci Roxas ! que de souvenirs (autres que ces satanés pokémons :mrgreen: (blasphème?) )
les hypogloutons c'était mon jeu préféré !!! wouwouwouwhou, et puis les pogs et puis et puis,... non y'a pas à dire c'était des jeux et des ustensils trop bien quand on était petit.
alala nostalgie quand tu nous tiens ! :amour:

y'a aussi ça qui n'est pas tout à fait faut à part que selon ce sont ceux qui sont nés dans les 80s qui sont de la génération 90, je ne suis pas d'accord car m'y retrouve assez bien, dans cette description. regardez !
http://www.youtube.com/watch?v=iNpSRBrY ... re=related
camulus
Messages : 635
Inscription : sam. juin 06, 2009 6:49 pm

Re: [Club] LGBTA220

Message par camulus »

Je reconnais plein de truc, mais pas tout :mrgreen: (les années 2000 c'était pas non plus si horrible que ça)
Wolfy
Site Admin
Messages : 550
Inscription : mer. oct. 26, 2011 8:54 pm

Re: [Club] LGBTA220

Message par Wolfy »

Haha sympa la vidéo, j'ai pas arrêté de dire "Ah ouiiii" avec un gros sourire aux lèvres.
Enfin... sauf pour "Wanna be" des spices girls... ma soeur m'a gonflé à la mettre toute la journée et en la chantant à tue tête que je la connais encore par coeur. :snif:

M'enfin... maintenant je peux me venger devant ses amies, j'ai une vidéo d'elle entrain de la chanter. :huhu:

Sinon, y a pas un fan club des films Disney? I need that. :mrgreen:

Y a tellement de choses a dire... je me sens "vieux" d'un coup...

Je vais donc juste finir sur un... "Marcel Vincent les as vu"

[youtube]kOlhv7s2-mE[/youtube]

Maintenant, il sait que les envahisseurs sont LA! O_O
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: [Club] LGBTA220

Message par Nomis »

Wolfy a écrit :Je vais donc juste finir sur un... "Marcel Vincent les as vu"
Trooooooooooooooop :-P :-P :-P :-P
[youtube]5KVw8lIosWI[/youtube]
Répondre