[LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Fin

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Re: [LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Jour 1

Message par insyd »

J'ai rien comprit... a part que si personne vote pour moi je vais mourir... :snif:
Bref d'après ce que j'ai cru comprendre aussi Norma ne semble pas être un méchant donc je vais voter pour elle et faire un deuxième vote au hasard contre camulus.

Donc voila...
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

insyd a écrit :J'ai rien comprit... a part que si personne vote pour moi je vais mourir... :snif:
Bref d'après ce que j'ai cru comprendre aussi Norma ne semble pas être un méchant donc je vais voter pour elle et faire un deuxième vote au hasard contre camulus.

Donc voila...
OFF-Topic :
Bon alors je réexplique : on ne peut pas voter CONTRE quelqu'un aujourd'hui. On vote deux fois (sur le topic) POUR deux personnes différentes autres que soi même, et celui qui a le moins de vote POUR lui est éliminé.
En cas d'ex aequo, c'est le président de la galaxie, qui sera élu aujourd'hui (et la vous m'envoyez votre vote par mp), qui tranchera.
moniiique

Message par moniiique »

Hum... Je viens de passer un week-end au fond d'un tripot sur une galaxie lointaine et mon taux d'alcool et de substance cuminique s'étant élevé à des sommets hautement improbables et de fait intolérables je découvre la mort simultanée de cici et de fanathyk avec un petit relent bilieux. Le jetlag ne me réussit pas faut croire. Ainsi que tout le monde le souligne Norma en tant que victime du poète vogon et protégée par le CLEP doit être innocente, je mets donc ma confiance entre ses mains pour le poste de présidente de la galaxie. Pour l'autre vote, je vote pour Pepps, mais ça c'est parce qu'elle est canon et qu'elle veut bien me faire des bisous des fois :ninja: .
Blinded

Message par Blinded »

On rappelle que c'est celui qui en a le moins qui crève, hein, Norma commence a avoir pas mal de voix, on peut ptetre diversifier un peu.
moniiique

Message par moniiique »

Mais y a deux votes non ? Un pour la présidence et un pour l'élimination non ? Du coup si j'ai bien pigé Norma n'a que des votes pour la présidence pour l'instant donc elle n'a pas d'avance sur les autres pour la course à la mort. D'ailleurs si une bonne âme voulait bien voter pour moi au passage ça me serait bien agréable de pas crever bêtement pour manque de popularité.

Édit : En fait j'avais mal pigé. Donc je change mon vote, effectivement Norma est déjà bien lotie et je voterai pour elle par mp comme le mj l'a dit mais j'avais pas capté. Mes deux votes pour de la journée sont :

Pepps et Cactus moribond. Merci bonsoir. Et je répète, un ptit vote pour moi (ou deux) serait pas de refus.
Amine

Message par Amine »

Bonsoir bonsoir.
Norma ayant l'air sauvée, et n'ayant aucune idée de qui pourrait être les méchants, j'offre un vote pour toute personne qui m'en offre un ! Viendez, c'pas cher !
camulus

Message par camulus »

Comme Insyd a voté pour moi (enfin si c'est bien une confusion), je vote également pour elle, et pour Amine aussi (puisque Norma accumule déjà pas mal de vote).
Pour la présidence galactique ma voix va à Norma.
werdall

Message par werdall »

Je vote pour moniique et amine
popy

Message par popy »

Les votes dites dans l'open space, sont réellement comptés ou il faut le dire en MP au MJ en plus ?
Blinded

Message par Blinded »

popy a écrit :Les votes dites dans l'open space, sont réellement comptés ou il faut le dire en MP au MJ en plus ?
Oui, le vote du jour est public et ya que le vote pour le nouveau président qui se fait par mp.
Répondre