[Club] : "LE 60' CLUB"

Délirium tremens et autres débilités
sofkipeu

Message par sofkipeu »

lol non ta raison pis du coup pour ma part quand je fais des calins a ma chérie j'ai pile la bonne taille :wink:
faut voir les avantages et les inconveniant !!
Norma

Message par Norma »

je vous rejoins !!!

le 1m60 tout pile !!!
amélie-sens

Message par amélie-sens »

moi aussi! et heureusement car j'aime des gens plus grands que moi, alors ce ne serait pas facile si je mesurais 1.80...
Lyanes

Message par Lyanes »

ailleurs, un Pirlouit a écrit :D'une manière générale, le grand est prétentieux. Il passe son temps à ennuyer son entourage avec ses centimètres en plus, faisant preuve du pire des mépris. Oui, en plus, le grand est sectaire. Persuadé que personne ne peut le comprendre, en dehors d'un aussi grand que lui, il développe une névrose particulièrement difficile à supporter pour ses proches-gens de taille normale.

Convaincu que sa grande taille lui permet de voir plus loin, il passe son temps à jouer au donneur de leçon. Alors qu'en fait, il risque surtout de se fracasser le crâne contre le plafond dans l'escalier du sous-sol de l'Imprévu. Bien fait.

Oui oui
Je plussoie ce grand homme !
J'aime mes 1m59 1/2. J'aime les plus grandes, qui doivent baisser les yeux devant mon moi même intrinsèque. :huhu:
J'aime pas les filles plus p'tites que moi. ça perturbe mon centre de gravité.

Et j'adoooore pouvoir fourrer mon nez dans le cou des grandes. La vie est bien faite.
leptitrucroz

Re: nouveau club! "LE 60' CLUB"

Message par leptitrucroz »

ohhhh! :niais:
Un club pour les ptits trucs! :wink:
Et bien me voici, du haut de mes 1m58!
Ça me réchauffe le cœur de voir toutes ces âmes qui comme moi, ne verront jamais un concert correctement, auront toujours du mal à ne pas sortir de leur voiture pour prendre un ticket de péage, ne pourront jamais attraper la boite de ravioli que l'on aime trop, mais qui est tout en haut du rayon, sans monter sur l'étagère (et la casser parfois), qui ont les pieds dans le vide sur le banc de métro. :content:
Merci :niais:
Eustache

Message par Eustache »

Je suis sur la frontière, moi, j'oscille entre 1m69 1/2 et 1m70 suivant les toises. :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

Eustache a écrit :Je suis sur la frontière, moi, j'oscille entre 1m69 1/2 et 1m70 suivant les toises. :ninja:
Hoho, comme dit Kenny, autre nain, tu as une taille érotique :lol:
Eustache

Message par Eustache »

Blinded a écrit :
Eustache a écrit :Je suis sur la frontière, moi, j'oscille entre 1m69 1/2 et 1m70 suivant les toises. :ninja:
Encore plus que ça, parce qu'à 69, 69 et demie. 8)
Blinded

Message par Blinded »

Eustache a écrit :
Blinded a écrit :
Encore plus que ça, parce qu'à 69, 69 et demie. 8)
Cochonne :huhu:
Alex.Tay

Re: [Club] : "LE 60' CLUB"

Message par Alex.Tay »

1m47 et ouais même pas 1m50 :snif: je vous regoins dans ce clubs de nains avec plaisir :D
Répondre