la staracacadémie!!!!!!!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
maria

Message par maria »

Zeish a écrit :j'sais pas qui c'est, je ne suis pas la star'ac - mais je VEUX cette robe :mrgreen:
Ha !!!!! Depuis le temps que je me dis que les goudous n'ont pas bon gout en matiere de robe, tu me prouves enfin le contraire :mrgreen:
vangelis

Message par vangelis »

Soyons sérieux...

D'après vous, si nous revenions quelques années en arrière, pas loin, disons juste quand il n'y avait pas la télé :lol:

Mais si, à l'époque des postes de radio avec lampe à galène...

Combien de nos actuels chanteurs et chanteuses auraient fait carrière ?
(Tintin pour les chorégraphies, les costumes, la plastique... Juste d'après la voix !)
maria

Message par maria »

Ben a l'epoque certains auraient surement fait carriere le samedi soir au cabaret du coin et les autres auraient debarassé les tables :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

heu. j'sais pas moi. en même temps à l'époque y avait pas la radio si?? ou alors y avait tellement de parasite qu'on entendait pas la voix?!
:lol:
maria

Message par maria »

Ben si la radio existait bien longtemps avant la tv enfin ;-)!!!!
vangelis

Message par vangelis »

Ah, la bonne époque des gramophones... Suszy Delair, Bruant,Rina Ketty.. :lol:
Zeish

Message par Zeish »

maria a écrit :
Zeish a écrit :j'sais pas qui c'est, je ne suis pas la star'ac - mais je VEUX cette robe :mrgreen:
Ha !!!!! Depuis le temps que je me dis que les goudous n'ont pas bon gout en matiere de robe, tu me prouves enfin le contraire :mrgreen:
:gentil:

sinon, pour repondre au gramophone...
je me demande si Christophe Willem aurait fait carriere comme Chris ou Christie.
J'en reviens toujours pas de sa voix, a lui...
Ghighi

Message par Ghighi »

J'ai jamais regardé la Star Academy. Je préfère la Nouvelle Star. Mais cette année j'ai regardé tout l'emission de vendredi et je dois avouer qu'il y'en a un qui est pas mal du tout ^^

Image
Image

Comment ca ?! Qui a dit que j'était une midinette ^^

:lol:
Védra

Message par Védra »

Oui,il est vachement doué, mais si il ne la met pas en sourdine, son égo surdimensionné va le rattraper à la vitesse grand V et il va se prendre un bon rateau!

Ce qui est parfois salutaire... :lol:
gwel

Message par gwel »

Ah j'ai une info qui sert à rien, mais y'a un des profs de chant qui jouait dans un dos tres... le rôle du gay d'ailleurs!
Répondre