Vos citations favorites
Re: Vos citations favorites
Un statut fb de Blinded et les commentaires s'en suivant m'ont rappelé celle-ci :
Un quidam, au passage du Général de Gaulle lors d'une visite parmi le bon peuple de France : "Mort aux cons !"
Mongénéral, hochant la tête : "Vaste programme..."
Un quidam, au passage du Général de Gaulle lors d'une visite parmi le bon peuple de France : "Mort aux cons !"
Mongénéral, hochant la tête : "Vaste programme..."
... qui me rappelle une citation de Chevallier et Laspalès (eh oui) :
Ça sert à rien cette loi anti-tabac... ils auraient mieux fait de sortir une loi anti-connerie... espaces "connards" dans les restaurants...
Je vous en prie, rigolez pas ! Y aurait peut-être pas de place pour tout le monde.
"Il faut déconstruire avant de construire"
*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:27 pm, modifié 1 fois.
"Le secret de la réussite, c'est la sincérité. Si vous parvenez à la feindre, vous pouvez faire n’importe quoi" Jean Giraudoux
"L'amour est un moyen comme un autre de priver quelqu'un de sa liberté" Film Vénus beauté
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ils ne faut pas oublier qu'ils le sont!" Une amie
"Souriez, même quand ça ne va pas, quand votre cœur se brise" Film le premier qui l'a dit.
"J'ai gardé un cœur d'enfant, sur mon bureau, dans un bocal de formol..." Je ne sais plus d'où
"Si les abeilles étaient des moustiques, elles ramèneraient du sang à la ruche et la reine ferait du boudin" Le chat de Geluck
"L'amour est un moyen comme un autre de priver quelqu'un de sa liberté" Film Vénus beauté
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ils ne faut pas oublier qu'ils le sont!" Une amie
"Souriez, même quand ça ne va pas, quand votre cœur se brise" Film le premier qui l'a dit.
"J'ai gardé un cœur d'enfant, sur mon bureau, dans un bocal de formol..." Je ne sais plus d'où
"Si les abeilles étaient des moustiques, elles ramèneraient du sang à la ruche et la reine ferait du boudin" Le chat de Geluck
*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:27 pm, modifié 1 fois.
"Je l'entendais bien ainsi, Pierre" (même si la personne ne s'appelle pas Pierre
)
Thérèse, Le Père Noël est une ordure

Thérèse, Le Père Noël est une ordure
"Stone, le monde est stone."

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:28 pm, modifié 1 fois.
*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:28 pm, modifié 1 fois.