(oui j'ai regardé l'ultime épisode de sense8 et alors

Et je n'ai pas à me justifier sur la correlation entre ces deux infos.
Hashtag niaisitude.
Laharl a écrit :La gonorrhée s'allie à la peste pour contrer le choléra qui fait alliance avec les chlamydias.
Laharl a écrit :Carrefour s’allie à Google pour contrer Amazon qui fait alliance avec Monoprix.
Euh ouais là c'est pas sûr, ils peuvent aussi se dire au contraire que t'es vachement en manque et qu'il faut à tout prix faire quelque chose !Kaghan a écrit :J'ai envie de te dire que çà pue ... !![]()
Tout le monde veut me caser. Ma famille, mes amis, même mon ex veut que je trouve quelqu'un. Même ma nièce de 6 ans m'a demandé quand est ce que j'allais ramener "un monsieur avec qui je pourrais fais des bisous partout".
Alors m'est venu l'envie de faire collection de sextoys. Je me dis que bien devant ma porte d'entrée sur une étagère de mon salon ça serait du plus belle effet. De toute les formes et de toutes les couleursEt peut-être que le message sera clair, je cherche pu, j'ai besoin de personne
Oh, j'avais pas du tout pensé à çaKennedy a écrit :Euh ouais là c'est pas sûr, ils peuvent aussi se dire au contraire que t'es vachement en manque et qu'il faut à tout prix faire quelque chose !
Pas besoin de te justifier car j'ai tellement ressenti la même chose.. le gros coup de bourdon que je viens de me taper!!!Maïzena a écrit :Je réfléchis et je me dis que c'était vraiment super cette époque des meatings et des comptes-rendus etc. ça valait mille fois le méga gros coup de blues qui suivait![]()
(oui j'ai regardé l'ultime épisode de sense8 et alors)
Et je n'ai pas à me justifier sur la correlation entre ces deux infos.
Hashtag niaisitude.