Sacha a écrit :Du shopping. Du genre 3 heures dans les magasins pour m'acheter des fringues ça f'sait bien 1 an que j'avais pas fait ça tiens.
Ah j'envisage de faire pareil la semaine prochaine!! :
Ne triches pas hein J'ai acheté des trucs de filles, pas des polos et des jeans
Une photo de toi avec ballerines, pantalon de ville & chemise blanche sera donc la bienvenue
bah pour tout te dire, je dois refaire toute ma garde robe et je dois trouver des tenues pour le jour où je passerais des entretiens donc oui y'aura des trucs de filles.. et puis comme je vais y aller avec ma frangine, elle saura m'habiller!! (la robe pour son mariage, c'était elle!! )
Cette nuit, j'ai rêvé que j'embrassais un homme.
(Mais après -dans mon rêve toujours- je me disais "Mais pourquoi je l'embrasse alors que je ne le trouve même pas attirant ? Et puis je préfère les femmes.", ce qui est un peu moins hétéro. )
Trouver le coloc le plus nounours de la terre, et manifestement totalement hétéro. Et ce qui ne gâche rien, très, très geek.
C'est p'être bien gouin tout ça, finalement.
J'ai changé 3 fois de tenues juste parce que peut-être éventuellement je vais croiser Connasse 2 aujourd'hui (ce qui en fait a quand même peu de chance de se produire).
J'ai passé la soirée en compagnie d'un charmant jeune homme à parler de tout et de rien Bon, on a passé la dite soirée à siffler des bières, ça compte quand même ?
Lorsque ma chérie est revenue des courses, je me suis empressée de sortir les achats alimentaires, puis, pendant 30 minutes, j'ai cuit, grillé, mis les couverts et " c'est prêêêêêêêt"
Et j'ai eu droit à des escargots en bonus .... hiiiiiiiiiiiiiiii
Je claque mes thunes en fringues... GENRE je deviens une accro au shopping et j'aime ça (alors que j'ai toujours détesté faire les magasins, WTF?), quelque chose tourne pas rond chez moi..
Kiwiya a écrit :Je claque mes thunes en fringues... GENRE je deviens une accro au shopping et j'aime ça (alors que j'ai toujours détesté faire les magasins, WTF?), quelque chose tourne pas rond chez moi..
Cette semaine j'ai vaincu deux fois de suite une lesbienne à un jeu de foot sur la wii. Comme quoi, même avec deux sexualités déviantes, j'ai réussi à rétablir la supériorité masculine