Je me sens horriblement pureVotre score est de 195 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 52 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 62 %

Je me sens horriblement pureVotre score est de 195 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 52 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 62 %
Rien d'extraordinaire. On est un certain nombre à avoir le même ordre de point que toi ou supérieur et pour la plupart dans les 15-20 ans de moins. Pareil pour les pas trop gros scores ou petits récents, ils ont largement le temps d'exploser le score.Charlie a écrit :Je n'ai pas regardé tous les scores, mais j'ai bien l'impression d'être dans le peloton de tête...![]()
![]()
Ils ont intérêt à être sacrément cochons...Blinded a écrit :Rien d'extraordinaire. On est un certain nombre à avoir le même ordre de point que toi ou supérieur et pour la plupart dans les 15-20 ans de moins. Pareil pour les pas trop gros scores ou petits récents, ils ont largement le temps d'exploser le score.Charlie a écrit :Je n'ai pas regardé tous les scores, mais j'ai bien l'impression d'être dans le peloton de tête...![]()
![]()
Tout de même. Je sais pas trop si je dois rougir.Votre score est de 225 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 69 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 100 %
Réponses positives sur le sexe : 60 %
Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance)
Arf, avec ton avatar je t'ai pris pour un autre et-aloriens - darkel - qui est en couple, du coup ça m'a un peu étonné. De mon côté quand j'avais -3 points c'était surtout dans les boissons que je les faisais.Kaiserine a écrit :Votre score est de -3 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 13 %
Réponses positives sur les boissons : 0 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 14 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
![]()
![]()
![]()