Vos etudes / Votre métier

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

black-sheep a écrit :je sais ce que tu ressent, ça ma fait pareil l'année dernière. Tu sais ce que j'ai fait?
J'ai passée mes journées à sourire et à dire "ouai ma classe est contre moi parce que je suis un black-sheep!" Prend cette histoire et fait en une force et non pas une faiblesse. Montre que ça ne te touche plus même si tu en souffre.

Tu en ressortira que meilleur! :biz:

(tiens nous au courant de la suite!!!)
La suite?

J’ai failli en tuer deux ce matin en contrôle d'anglais... ils avaient fini et ils ce gêner pas pour parler fort et quand je leur ai demandé poliment (avec svp, et merci) je me suis pris ta gueule sale PD...

J’ai riposté en disant :"si tu crois que tu me fais peur tu te trompe, quand tu auras quelque chose qui te manque la oui j'aurais peur...."
Il ma demander ce que c'était, je lui ai dit l'intelligence...
Bon après je me suis fait incendier ...

Mais bon, une baffe ça fait mal sur le coup après on s'en rappel plus

editer a la demande de tata noireaude
Dernière modification par ExMembre07 le mer. sept. 26, 2007 1:00 pm, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

kmille07 a écrit :mais bon, une baffe ça fait mal sur le coup aprés on s'en rapel plus
:blink: :evil:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :
kmille07 a écrit :mais bon, une baffe ça fait mal sur le coup aprés on s'en rapel plus
ça dever arriver... ma langue faut que je la tienne
Willou

Message par Willou »

kmille07 a écrit :
Willou a écrit :
ça dever arriver... ma langue faut que je la tienne
Oui mais tu sais pas la tenir... :?

La question est : la meilleur solution serait qu'il la joue petit ou qu'au contraire, il l'ouvre ? Parce qu'il a quand même encore 9 mois avec eux...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Euh je ne sais pas combien ils sont dans la classe, ni combien se comportent de la sorte, ni combien ferment les yeux là dessus et cautionnent, mais à vue de pif c'est difficile de donner un conseil.

Le seul que je trouve, c'est d'aller voir le/la CPE et de lui expliquer, en mettant bien les mots harcèlement et homophobie sur le tapis. Si les gens qui gèrent le bahut ne sont pas des fantomes, il y aura une solution de trouvée, et elle ne sera pas à ton désavantage.

Ne reste pas sans broncher, Camille, mais de la même menière ne règle pas les choses tout seul, ça te retomberait dessus.

Appelles-en d'abord à la CPE, et viens ici nous dire ce que ça donne, il y a forcément des solutions qui vont être trouvées.
Ce qui est sûr, c'est que faire le dos rond ne changera rien, et qu'à un moment tu ne supporteras plus. Pas la peine d'attendre d'en arriver là.

Et n'écoute pas ceux qui te diront "c'est comme ça on n'y peut rien ils sont cons bla bla bla"... Il y a un réglement dans ton bahut, il y a des lois en France, et tes camarades, à vue de pif, ne respectent ni l'un, ni l'autre. Tu n'as pas à accepter ça.

:idea: PS : quand tu seras un peu remis de tes émotions, édite ton post, j'ai compris dans les grandes lignes, mais t'as du oublier de te servir de word et de son correcteur !!!
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

j'en ai parler l'an dernier déja a ma CPE qui na rien fait.. ha si virer ma cousine et ça copine par ce qu'elles etait lesbienne :euh: et ma prof d'anglais qui est lesbienne de l'an dernier vouler en parler a l'équipe enseignante (et la fait je crois) mais j'en ai rien su...
Akai

Message par Akai »

Ils craignent vraiment dans ton lycée fanchement, qu'il y est un personne aussi conne j'veux bien mais tous sa crain vraiment là!

T'as qu'a les enculé un par un ils devraient le sentir :twisted:
canellem

Message par canellem »

oalal lire tout ca me donne pas vraiment envie de faire un Co au lycée,
ton lycée c'est un lycée comment (bourge catholique ou pas ?)
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

lycée public
canellem

Message par canellem »

ok!
Comme quoi bonjour les valeurs dans l'école de la république! :x
Répondre