Moi, je requiers ça s'écrit comme ça??? l'enrôlement de force de Mèche Rebelle dans le club des niais!
J'ai des preuves irréfutables :http://www.et-alors.net/forum/ftopic13327.php
et bien d'autres encore!
En plus, elle vient nous narguer!
Non mais!
C'est sûr qu'elle est gravement atteinte !!
Mais il ne faut pas forcer la fleur à s'épanouir : le soleil s'en chargera (Lee Ming Nule XXIème siècle )
Draff : C'est comme l'homosexualité : il y a une prédisposition propulsée par l'ammmooouur ! On nait pré-niais, on grandit niais et on est niais-niais voire super-niais à la fin du parcours !!
petit_pois a écrit :rolala, je suis nommé "Petit_poid"
alors que mon pseudo est "petit_pois"
Mille excuses, c'est sans doute due à l'extrême légèreté du topic (c'est corrigé )
Sinon fleur bleue c'est surtout naïf. Le niais l'est en toute connaissance de cause !!
petit_pois a écrit :rolala, je suis nommé "Petit_poid"
alors que mon pseudo est "petit_pois"
Mille excuses, c'est sans doute due à l'extrême légèreté du topic (c'est corrigé ) Sinon fleur bleue c'est surtout naïf. Le niais l'est en toute connaissance de cause !!
Je plussoie à 300%
C'est exactement ça, être niais, c'est vouloir l'être avec ceux que l'on choisit et qui nous choisissent aussi , les autres, on les repèrent vite et on agit en conséquence
zphyr a écrit :
Sinon fleur bleue c'est surtout naïf. Le niais l'est en toute connaissance de cause !!
Je plussoie à 300%
C'est exactement ça, être niais, c'est vouloir l'être avec ceux que l'on choisit et qui nous choisissent aussi , les autres, on les repèrent vite et on agit en conséquence