Conseils pour aborder une fille ?

Pour elles
Kingyo

Message par Kingyo »

C'est demain ! Je suis impatient mais tout en étant pas sûr de moi, si elle vient me parler, je ne sais pas comment je serais, je sais, il faut rester soit même mais plus facile à dire qu'à faire :lol: . Je vous donne des nouvelles demain soir, du moins s'il y en a. Sur ce, bonne nuitée à tous.
fanathyk

Message par fanathyk »

J'ai pas tout suivi, mais courage.
Et si c'est passé, kesstaten pour nous raconter ?
Kingyo

Message par Kingyo »

Eeeh .. si je n'ai rien raconté jusque là, c'est qu'il n'y à tout simplement rien à raconter. Peut-être vendredi .. Qui sait ? =D
Hanabusa

Message par Hanabusa »

Peut-être ^^
amélie-sens

Message par amélie-sens »

elle était dans le bus ou elle t'a ignoré?
Kingyo

Message par Kingyo »

Ce matin dans le bus. Mais qu'appelle tu pas ignorer ? Me parler ? On ne c'est quasiment jamais parlé, et je ne sais pas vraiment, c'est chaud les lundi matin, comme je l'ai expliqué plus haut, elle rentre après moi dans le bus, mais dans le même village .. Du coup pour que je la croise la galère :/
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ben si elle t'a lu elle aurait pu venir te dire merci et bonjour,non? elle t'a fait un sourire? a tourné la tête? ou tu t'es caché? :?
Kingyo

Message par Kingyo »

ben si elle t'a lu elle aurait pu venir te dire merci et bonjour,non?
Je sais pas :/
Sourire je sais pas je l'ai pas regardé u.u" Pas osé, et en sortant => quelqu'un à coté d'elle ! :/ J'attends vendredi, je verrais bien :p
Sur ce, bonne nuit !
ange_kiri

Message par ange_kiri »

Le problème est que si tu évites son regard, cela ne va pas l'encourager à te parler... ce que tu as fait était beau et courageux, tu devrais poursuivre sur cette lancée et assumer tes actes :P non ?
Tempérance

Message par Tempérance »

Kingyo a écrit :
ben si elle t'a lu elle aurait pu venir te dire merci et bonjour,non?
Je sais pas :/
Sourire je sais pas je l'ai pas regardé u.u" Pas osé, et en sortant => quelqu'un à coté d'elle ! :/ J'attends vendredi, je verrais bien :p
Sur ce, bonne nuit !
Il y avait quelqu'un à côté d'elle :?

Pas de chance, tu t'es senti intimidé du coup :(

Bon, il ne reste plus qu'à refaire autre chose pour attirer son attention, mais là, il va falloir être inventif, un truc sympa, sans prise de tête mais qui atteigne son but quand même, il faut que tu trouves l'astuce pour un contact entre vous, même furtif...

Réfléchis !! et trouve, plus ce sera original et plus tu auras de chance qu'elle s'intéresse à toi (voui, les filles, ça aime les challenges dans les jours fastes et ça aimes les complications pour les autres jours) :mrgreen:
Répondre