Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk

Message par fanathyk »

Me lever.
Ne pas (trop) dormir en cours.
Y rester jusqu'au bout de la matinée.
Y retourner cette aprèm.

Que d'enthousiasme.
Fackdem

Message par Fackdem »

Fait les courses.
Et au programme: mon résumé d'anglais.

Mieux que rien.

Héhé, avant ce topic j'en avais oublié que les français avaient encore cours. :ah:
Young Frick

Message par Young Frick »

J'ai un peu avancé sur mon mémoire...pi dans élan de "allez je bosse encore un peu" je vais sur le site de l'Insee pour voir des stats et je me prends la définition du couple dans la gueule:
Un couple est composé de deux personnes de sexe différent, âgées de 15 ans ou plus, qui partagent la même résidence principale et, sauf exception, déclarent être mariés ou vivre en couple. Au sens du recensement de la population, les couples sont des couples de fait, les conjoints pouvant être mariés ou non. Au sein d'un ménage, un couple, avec ou sans enfant, constitue une famille.
Ben oui quoi...un couple...un couple normal, qui vit ensemble, un qui se rase la barbe et l'autre les pattes, suis-je bête :roll: .

Ne bosser par, c'est pas bon pour le moral :lol:
*Liw3ll*

Message par *Liw3ll* »

Pour avoir fait le recensement cette année, j'ai été étonnée aussi de voir que le Pacs n'est pas inclus ds les propositions de "l'état matrimonial légal", et lors de la formation on nous explique bien que des personnes pacsées doivent cocher la case "en couple" puis "célibataire". J'ai envie de dire à l'INSEE qu'il faudrait se réveiller parce que la PACS ça fait bien belle lurette que ça existe, et que le pourcentage de pacsés augmente chaque année !
Young Frick

Message par Young Frick »

*Liw3ll* a écrit :fait bien belle lurette que ça existe, et que le pourcentage de pacsés augmente chaque année !
Ben oui, j'ai d'ailleurs était un peu embetée pour mon mémoire car voulant voir si ma population reprenait les chiffres de la population générale avec la question sur la situation matrimoniale ben me suis rendue compte que pacs y'avait pas chez les gens de l'insee...alors que moi dans ma population de femmes plutôt jeunes ayant eu au moins une grossesse, j'ai en gros 40% de mariage, 40% de pacs, 12% de concubinage et quelques célibataires. Du coup j'ai laissé tombé comme corvée :P
Elisa

Message par Elisa »

Il faut que je vienne écrire dans ce topic dès demain ! :roll:
Jabal

Message par Jabal »

Sarablue a écrit :Aller au taf et y être toujours.
Oh comme je te plussoie :roll:
Au bureau depuis 8 heures ce matin à faire des lettres débiles et écouter les collegues se prendre la tête...
J'ai la tête comme ça : :shock:
gandalf

Message par gandalf »

Faire les courses à 19h30 un lundi soir à devoir attendre à la caisse cerné de "jeunes cadres dynamiques" avec le caddie plein à craquer et les mamies qui font la queue avec seulement 2 articles parce qu'elles veulent pas utiliser les caisses automatiques :pascontent:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

J'ai ramené 5 grammes d'or du fond de la mine. Mais on a dû amputer le petit Billy, sa jambe était gangrénée.
Mizc

Message par Mizc »

Brouzouf a écrit :J'ai ramené 5 grammes d'or du fond de la mine. Mais on a dû amputer le petit Billy, sa jambe était gangrénée.

Cafééééé ! *bave*

Image

Ah non c'était pas ça ? :ninja:

Ok, ok. J'y vais dans la mine, et je m'y exile un moment.
Répondre