faut pas être désolée je pense comme toifuria a écrit : c'est plus choquand d'être petite et de chausser grand , désolé Mazoo
Tout n'est toujours qu'une question de taille…
A bah voilà qui me rassure, je suis mal foutue mais je le vaux bienfuria a écrit :Mais sinon pour revenir au débat, moi je pense que c'est pas choquand d'étre trés grande et chausser du 40 , ca va une fille va pas chausser du 45 kan mém ! là ca serait vraiment moche ...
c'est plus choquand d'être petite et de chausser grand , désolé Mazoo
-
chachapossum
-
Vesper Lynd
-
Julie Lez'Cow
Ouh là là mais ca fait que j'ai des grands pieds moi non ? Je mesure environ 1m74 et je fais du 42 (on ne trouve d'ailleurs plus de chaussures pour fille à cette taille je suis deg
)
Ben sinon pour revenir aux questions posées mes mains doivent faire euh...19/8 environ et puis mon annulaire et mon index doivent être à peu près de la même taille alors ça veut dire quoi dans ce cas ?
Et ca doit faire un truc du genre 174/25 pour les cheveux, ce qui fait 6,96 si ma calculette marche encore...
Ben sinon j'ai eu une poussée de croissance quand j'étais en cinquième sinon je serai jamais arrivée à cette taille (ouais je sais tout le monde s'en fout) et chose folle même si je suis pas la plus grande de toutes les filles au basket ben je joue quand même pivot

Ben sinon pour revenir aux questions posées mes mains doivent faire euh...19/8 environ et puis mon annulaire et mon index doivent être à peu près de la même taille alors ça veut dire quoi dans ce cas ?
Et ca doit faire un truc du genre 174/25 pour les cheveux, ce qui fait 6,96 si ma calculette marche encore...
Ben sinon j'ai eu une poussée de croissance quand j'étais en cinquième sinon je serai jamais arrivée à cette taille (ouais je sais tout le monde s'en fout) et chose folle même si je suis pas la plus grande de toutes les filles au basket ben je joue quand même pivot
oula si ils sont de la même taille c'est que tu dois être bi... dur dur d'être une lechbienne de nos jours^^speedy21 a écrit :Ben sinon pour revenir aux questions posées mes mains doivent faire euh...19/8 environ et puis mon annulaire et mon index doivent être à peu près de la même taille alors ça veut dire quoi dans ce cas ?![]()