- Je comprends pourquoi les femmes aiment les hommes rasés de près.
- Je suis vraiment du bon côté de la gaussienne pour ce qui est de la taille du levier de vitesse et sa forme.
- Dans l'ensemble une bouche de femme et d'homme sont efficace pour passer de bons moments cependant les regards ont leur importance et étant hétéro je pense que sa bouche a un peu perdu de la puissance d'action en cet raison.
- Les raideurs en forme d'hameçon ne me plaisent pas, par contre la mienne à l'air de plaire
- Sans les restrictions du don du sang, je pense que j'aurais été jusqu'au bout, cependant les doigts ont été de meilleur secours pour ne pas me permettre de m'asseoir sur ma carte de donneur
- Ma copine de l'époque (on était en break au moment du test) n'a pas été emballé mais l'accepte. Cependant je ressens toujours un malaise de sa part (Probablement ce que ressentent beaucoup de bi qui sont en couple avec un hétéro) qui sont victimes de la suspicion que les bis peuvent tromper n'importe qui avec n'importe qui.
- J'ai testé, je ne pense pas être gay mais je pense que cette expérience aura été utile pour ne pas avoir une crise à la con dans 20 ans. Et puis bon les strapon sont des objets ludiques
Je suis hétéro, cependant, ça m'a aidé de pouvoir décrire et exprimer les envies que j'avais. Je vais aller rencontre une amie homo qui m'avait écouté et conseillé dans quelques jours et je vais pouvoir la remercier comme je vous remercie tous
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas