Photos
Re: Photos
*.* trop classe olivier j'aimerai trop voir ça une fois dans ma vie
Hey ça manque de photo sur ce topic !
Une chance d'avoir été là en fin de soirée pour attraper ça dans ma boite !

Une chance d'avoir été là en fin de soirée pour attraper ça dans ma boite !

Celle-ci que j'ai prise récemment
Ma galerie prend une petite routine c'est agréable
Mais j'dois avouer que c'est un peu un période à vide, j'ai pas le temps pour le brouillard mélé aux feuilles rougissantes ces temps-ci, ce que je regrette -_-"

Mais j'dois avouer que c'est un peu un période à vide, j'ai pas le temps pour le brouillard mélé aux feuilles rougissantes ces temps-ci, ce que je regrette -_-"
[img]P1000152[/img]
Essai ...
Essai ...

-
J'aime beaucoup la photo intitulée "Lisière". Où était-ce?nobkun a écrit :Celle-ci que j'ai prise récemment
Merci Chouberley !chouberley a écrit :J'aime beaucoup la photo intitulée "Lisière". Où était-ce?nobkun a écrit :Celle-ci que j'ai prise récemment

Oh mais j'ai un gros doute... euhh.. enfin... euhhh.. AHH !
Je sais plus, je suis désolé, c'était un coin paumé dans l'Eure alors que j'vagabondais le temps d'une aprem

SI je retrouve je te fais cygne mais là je zappe complètement [y'a Mesnil dedans ... Sais plus.]
Bon je suis pas du tout une pro de la photo, mais quand le paysage est magnifique c'est pas vraiment nécessaire de l'être 

Oh tiens, ça fait trois plombes que je n'étais pas venue sur ce sujet.
Je ne sais plus si on peut toujours parler de "photo" pour qualifier ce que je fais ... Mais bon je m'amuse, c'est l'essentiel
Quelques uns des derniers machins

---------------------------------------------------

Je ne sais plus si on peut toujours parler de "photo" pour qualifier ce que je fais ... Mais bon je m'amuse, c'est l'essentiel

Quelques uns des derniers machins

---------------------------------------------------

-
J'aime bien la dernière.
Ça fait toujours plaisir de venir zieuter ici, j'ai une préférence pour la sixième perso.