yellowthing a écrit :Moi je me dévoue...
Pour l'instant je suis un peu stone et j'ai quelques boulots sur le dos alors je serai pas très présente mais dès que ce fuserait possible pourquoi pas !
Je crois que les inscriptions sont finies, Yellow !
Tu as raté le bateau, la croisière du Nil, ce sera pour la prochaine fois !
yellowthing a écrit :Moi je me dévoue...
Pour l'instant je suis un peu stone et j'ai quelques boulots sur le dos alors je serai pas très présente mais dès que ce fuserait possible pourquoi pas !
Je crois que les inscriptions sont finies, Yellow !
Tu as raté le bateau, la croisière du Nil, ce sera pour la prochaine fois !
Tant mieux.
Pensez à changer le titre...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Gé a écrit :Moi je suis larguée.. c'est beaucoup plus compliqué qu'un LG classique celui là..
C'est qui les méchants? c'est qui les gentils???
Il y a simplement deux équipes de méchants :
Le groupe des trois nazis
Le groupe des trois archéologues américains
Plus une méchante momie qui joue toute seule dans son coin.
Enfin, le reste, qui ne sont ni américains, ni nazis, ni mort-vivants, mais de simples passagers qui doivent tuer les nazis/américains/momie.
Le problème, c'est que les passagers usuels ne se connaissent pas. Contrairement aux membres de chaque équipes de trois où ils se connaissent entre eux.
Est-ce que c'est plus clair ?
Moi j'ai pas tout capté à l'histoire des vases... et si la momie attaque quelqu'un qui a un vase, c'est qui qui meurt au bout de deux tours ?
Kennedy a écrit :Moi j'ai pas tout capté à l'histoire des vases... et si la momie attaque quelqu'un qui a un vase, c'est qui qui meurt au bout de deux tours ?
La personne qui détient le vase. Z'avez jamais vu le film la Momie ? Posséder une relique sacrée est le meilleur moyen de mourir.
Ensuite le vase est légué à un autre joueur de façon anonyme (sauf pour le conservateur du Musée du Caire).
De toutes façons, je serais toujours là pour tout indiquer.
Moi j'ai une question importante: on peut se baigner dans le Nil? Parce que, voyez-vous, j'ai acheté un bikini bien sympa que je n'ai pas encore eu l'occasion de montrer donc.... Et il faudra que je pense au monoï!