Crois-moi, des skinheads, des vrais, des super-racistes homophobes violents constamment bourrés et collectionnant les croix gammées qui ont fait de la taule pour avoir fait des sorties à plusieurs dans les cités pour taper de la racaille, j'en connais, et je peux te dire que les gars que tu vois sur la vidéo c'est au mieux des gars qui se foutent ouvertement de la gueule des skins, au pire des guignols sans intêret qui se prennent pour des durs.Pycos a écrit : Ouais, enfin lorsqu'on regarde les video posté par la même personne, et en favori de cette personne là ... hummm
Je penche vraiment pour la solution des gars qui se foutent d'eux, surtout au scène du pseudo-pogo au début, au salut n*a*z*i qu'ils font comme des nazes, à l'immitation d'Hitler par le gars au cheveux longs, aux vieilles croix gammées au stylo qu'ils arborent sur leurs vestes, leurs grimaces, façon de mimer le guitariste, le type qui imite le Ku Klux Klan avec son sweat à l'envers... je peux t'assurer qu'un vrai skin à fond dans son trip ne ferait certainement pas des trucs comme ça...
C'est vraiment dommage parceque j'aime bien la musique en fait, c'est simple comme de la merde et basique mais au final bien entraînant, je vois bien ça en concert déjà