Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
anonymeB

Message par anonymeB »

Pycos a écrit : Ouais, enfin lorsqu'on regarde les video posté par la même personne, et en favori de cette personne là ... hummm
Crois-moi, des skinheads, des vrais, des super-racistes homophobes violents constamment bourrés et collectionnant les croix gammées qui ont fait de la taule pour avoir fait des sorties à plusieurs dans les cités pour taper de la racaille, j'en connais, et je peux te dire que les gars que tu vois sur la vidéo c'est au mieux des gars qui se foutent ouvertement de la gueule des skins, au pire des guignols sans intêret qui se prennent pour des durs.

Je penche vraiment pour la solution des gars qui se foutent d'eux, surtout au scène du pseudo-pogo au début, au salut n*a*z*i qu'ils font comme des nazes, à l'immitation d'Hitler par le gars au cheveux longs, aux vieilles croix gammées au stylo qu'ils arborent sur leurs vestes, leurs grimaces, façon de mimer le guitariste, le type qui imite le Ku Klux Klan avec son sweat à l'envers... je peux t'assurer qu'un vrai skin à fond dans son trip ne ferait certainement pas des trucs comme ça...

C'est vraiment dommage parceque j'aime bien la musique en fait, c'est simple comme de la merde et basique mais au final bien entraînant, je vois bien ça en concert déjà :D
Fade Out

Message par Fade Out »

Si tu étais leur avocat, Brutal, ça ne tiendrait pas 5 minutes comme arguments :P

Je suis effaré par cette vidéo (il me semble avoir déja vu le texte quelque part, je crois le cas d'un blog piraté) et surtout par les autres vidéos en favori, toutes liés à l'extrême droite....

Si la justice s'en mèle ça peut être assez mauvais pour les auteurs, mais je ne sais pas que faire dans ce cas là...
Nolan

Message par Nolan »

Je pense que la vidéo est à prendre au 36000e degré au moins :wink: , mais ce qui reste grave c'est que de nombreux groupes , eux , se prennent au sérieux et pondent des textes sans doute pires.

De toute façon, malheureusement, il restera toujours des endroits où "pour vivre heureux, vivons cachés"... et c'est bien triste...
Mi

Message par Mi »

perso je suis aussi partisan de la théorie du foutage de gueule en ce qui concerne la vidéo, surtout à cause de la petite chorégraphie entre les secondes 20 et 25 (qui au passage est plus que drole je trouve :D)... après, en ce qui concerne les paroles, selon certains ce groupe parodierait les groupes de méchants nazis et donc leurs chansons seraient ironiques.... (si cette théorie s'avère être juste, ça serait fort ca quand meme: une vidéo de gens qui parodient une parodie...)
klack

Message par klack »

Je pense que c'est un gag aussi. On peut pas être skin et partisan de De Villiers en même temps :shock: ou alors c'est des blaireaux qui se prennent pour des durs, c'est possible aussi. Mais bon, non, je pense que le gars ramasse toutes les vidéos avec toutes les idées les plus débiles possibles, et qu'en fait, c'est du foutage de gueule.
Enfin je dis ça parce-que j'ai côtoyé vite fait des skinheads purs et durs, et ça ressemble pas du tout à leur mode de fonctionnement... Donc chui d'accord avec Brutal.
anonymeB

Message par anonymeB »

Fade Out a écrit : Si la justice s'en mèle ça peut être assez mauvais pour les auteurs, mais je ne sais pas que faire dans ce cas là...
Bah... c'est simple: en général les groupes de cette mouvance sont underground: ils répètent dans un garage, produisent eux-mêmes leur cd qu'ils vendent de toute manière pas en grande quantité et probablement autour d'eux, via des potes, et les quelques concerts qu'ils font sont ceux qu'il y a durant les rassemblement neo-nazis/skinheads qu'il y a parfois dans certaines villes.

Ils peuvent pas en vivre quoi.. Ca tombe bien la plupart des skins/neonazis que je connais sont de vrais loosers.

Bref c'est pour ça que c'est une musique qui risque pas de décoller. Y'a juste quelques groupes qui ont réussi à se faire un nom ( et encore, tout est relatif hein... ), les deux principaux que je connais étant Legion 88 ( bien connus eux ) et Supreme M.R.A.P qui sont ceux qu'on peut entendre dans la vidéo.
heaven54

Message par heaven54 »

Alors si ça c'est pas un gag, j'ai envie de dire qu'une chose. Le monde crint à mort ! Si ya encore des bouffons de ce genre qui pense ça... :( franchement ça m'énerve de trop quoi mais bon je me dis que tout le monde ne pense pas comme ça... ça rassure un peu :?
GrayWolf

Par Internet maintenant, c'est le pompon...

Message par GrayWolf »

Bonjour à toutes et à tous. On ne peut pas réellement parler d'homophobie dans le cas présent, mais je me suis quand même fait insulter... Donc je mets ça ici.

Ce soir, un mec qui m'ajoute à ses contacts MSN. Bon, ok je lui demande qui il est, il me répond, il a eu mon adresse sur et-alors. Il commence à me dire des trucs du genre "Oui, j'ai bien envie de toi" et tout ce genre de trucs débiles...

Je lui dis que s'il veut trouver des gens pour parler de ses problèmes, il est bien tombé sur et-alors, mais que le forum n'est pas un bar à putes. Et là il s'est énervé, m'a traité de contre-nature en gros, enfin bref, le connard. Je mets son adresse ici pour ne pas que ça se reproduise, libre aux modos de l'effacer si c'est contraire au règlement ou à l'éthique.

sagesse_6@hotmail.fr

Bonne nuit à toutes et à tous.
Elthaniel

Message par Elthaniel »

j'adore l'adresse en totale contradiction avec ce qui semble être la personnalité de la personne ...
Akai

Message par Akai »

lol Azrael ^^.

Merci de nous prévenir Graywolf, allez jusqu'a faire chier les gens sur internet eh ben...
Verrouillé