En ce moment je lis...

Les bouquins et les maisons d'édition.
Paulette

Re: En ce moment je lis...

Message par Paulette »

Alors, ici :

http://electrebooks.bvdep.com/978228302 ... esolution=

tu as le début du bouquin, avec la nouvelle "la vie en vrai" qui représente bien l'ensemble.
Et comme je suis une sale perverse, tu n'as pas la fin il faudra me payer (cher) pour que je la tape.
(dans celle-ci on est dans la peau d'un jeune ado, le style évolue selon les narrateurs)

Tu en as déjà lu du bonhomme ?

Bien cordialement tienne.

P.
shaya

Message par shaya »

Chez moi c'est Marée Stellaire, de David Brin, tome 2 du cycle de l'élévation, et c'est passionnant de retrouver cet univers ! Et c'est même pas hard science contrairement à mes craintes o/

Image
Ayla

Message par Ayla »

Je me remets dans une histoire homo avec "le garçon qui voulait être juif" de JP Tapie. Je suis qu'au début mais ça m'en ferait presque trouver les mecs sexy (je dis bien presque xD) :huhu:
Israël

Message par Israël »

J'aimerai bien lire " Ils m'appelaient Fanchette " de Jean-Paul Tapie mais...

T'as vu le prix des livres de poche :?: Une honte :!:
Sacha

Message par Sacha »

Image

Avec une intrigue tordue à souhait :innocent:
Spectre-de-Mars

Message par Spectre-de-Mars »

Merci Paulette. Non je n'avais jamais lu de livre de lui mais la couverture si tragique m'a attiré.
Il ressemble quand même pas mal à Chuck Palahniuck au niveau du style.
Par contre dans le sommaire il y a des nouvelles qui ont l'air assez alléchantes au vue des titres. Il a du succès : l'exemplaire est en rupture de stock.
Ayla

Message par Ayla »

Sacha72 a écrit :Image

Je crois que c'est un de ceux que j'ai lu il y a 5 ans quand mes parents ont voulu qu'on aille s'enterrer dans un gite au fin fond de la Bretagne xD j'ai lu des tas de Harlan Coben et j'avais adoré, je crois que celui là en fait partie même si je ne suis plus sûre de moi :gentil:

Mon Chaton : regarde sur internet parfois c'est moins cher :gentil:
Sacha

Message par Sacha »

Ayla59 a écrit :
Sacha72 a écrit :
Spoiler : :
Image
Je crois que c'est un de ceux que j'ai lu il y a 5 ans quand mes parents ont voulu qu'on aille s'enterrer dans un gite au fin fond de la Bretagne xD j'ai lu des tas de Harlan Coben et j'avais adoré, je crois que celui là en fait partie même si je ne suis plus sûre de moi :gentil:

Mon Chaton : regarde sur internet parfois c'est moins cher :gentil:
Tu lis beaucoup de Coben ? Tu les trouves comment ?

+1 Mon chaton, va voir sur Ebay
Ayla

Message par Ayla »

ça remonte et je ne serais plus capable de te raconter une seule histoire mais je me souviens que j'avais beaucoup beaucoup aimé :niais: :niais: tu vas pas le regretter :amour:
onsald

Message par onsald »

J'ai lu JC Grangé : Le passager. J'ai été franchement énormément déçu par la fin ; il n'y en a pas : on ne sait pas ce qu'il va advenir des 2 héros, s'ils vont pouvoir vivre "normalement". Ce n'est pas un livre que je garderais sur ma table de chevet ! Le lecteur doit se débrouiller tout seul pour s'inventer une fin. C'est dommage. Il aurait put par exemple inventé 2 fins, comme Nothombs dans "Mercure" je crois.

Et là, je lis un manuel de psychologie : "Psychologie sociale" (Baggio S). C'est vraiment super intéressant !
Répondre