je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Je reste dans mon lit devant mon ordi, mon téléphone pas loin et je joue sur l'iPad de temps en temps
bien sûr je ferais mieux de lire mes cours
Je suis sur un site de vente de fringues d'occasion à la recherche de la perle rare, stadir, le manteau (ou la veste) de demie-saison parce que j'ai rien à me coller sur le bas des reins quand les températures vont remonter.
J'ai fait le tour des magasins, et croyez le ou non, les fringues c'est cher en fait.
Et en plus, souvent, elles sont laides.
J'ai fait le tour des magasins, et croyez le ou non, les fringues c'est cher en fait.
Et en plus, souvent, elles sont laides.
Je t'aurais bien proposé un truc de ma garde robe, mais y a grave moyen que tu trouves ça laid. Voire très laid 
michka a écrit :Je t'aurais bien proposé un truc de ma garde robe, mais y a grave moyen que tu trouves ça laid. Voire très laid
Qui sait ? Peut être vas-tu te découvrir une âme de butch... 
J'avoue, j'ai fait les joints de ma baignoire ce matin, je suis sur la bonne voiemichka a écrit :Qui sait ? Peut être vas-tu te découvrir une âme de butch...
Je suis encore en mode niaise. Mon beau flutiste m'a fait un cadeau magnifique. Il a joué a l'ocarina une des partitions que je lui ai offert a noël. En pleine assemblé ce matin . J'en avais les larmes au yeux. J'éspere le revoir cet aprés midi. Pour qu'on en discute ce matin j'etais incapable de parler telement j'etais en mode pleure.
- yellowthing
Levé à 8h30 ce matin, j'ai tout rangé nettoyé, je suis prête pour une séance de méditation avant mon footing.

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Daisy.Adair
Après avoir évité ses appels et textos pendant une semaine, je me prépare psychologiquement et physiquement à envoyer bouler Amie Boulet. J'espère que le futur rendez-vous rupture ne durera pas plus d'une heure.
Je sais déjà que les fans sur ce forum d'Amie Boulet vont pleurer, mais toute mauvaise chose à une fin.
Je sais déjà que les fans sur ce forum d'Amie Boulet vont pleurer, mais toute mauvaise chose à une fin.
Comme je suis un petit être prévoyant, je suis (déjà) en train de regarder les hébergements pour mes vacances d'août 2019 (oui!)
Et l'air de rien, y'en a pas tant que ça, y'en a déjà plein qui sont loués
Je ne suis donc pas la plus prévoyante en fait.
Et l'air de rien, y'en a pas tant que ça, y'en a déjà plein qui sont loués
Je ne suis donc pas la plus prévoyante en fait.