Trouver un mec

Pour eux.
thib8500

Message par thib8500 »

zphyr a écrit : en voilà un qui se constitue ses moyens de rencontrer l'amour à la force du poignet !
En général, la force du poignet, tu l'utilises justement quand t'as pas de mec... :D
aldo

Re: Salut!

Message par aldo »

Brutaldeath a écrit :
aldo a écrit :Évidemment, ça peut avoir une composante véritablement problématique, si par exemple il y a de la dépression ou si on a simplement une mauvaise image de soi, si on se trouve sans intérêt. Il faut sans doute travailler sur cela d'abord, avant d'espérer quoi que ce soit...
Ouais, et je peux te dire que c'est dur. [...] Je pense que le mieux, dans ce cas-là, c'est de pratiquer une forme de fuite: oublier ces histoires de relations, ne plus plaire, se concentrer sur autre chose.
Si tu fuis, tu oublies simplement le problème, qui reste là.

Je pense qu'au contraire, il est nécessaire d'affronter ça, et de prendre conscience de la vanité de sa dévalorastion permanente. Par exemple, en discutant avec des amis, ou bien en allant voir un psy, on peut se rendre compte que 99% des êtres humains sont dans une situation semblable, et que c'est nous même qui faisons de notre vie un enfer en nous focalisant sur des détails. Oui, des détails. Pour arriver à sortir de ces pensées négatives, un moyen peut être de prendre conscience de leur stupidité : non pas que le constat initial soit faux, c'est juste que l'on accorde trop d'importance à des choses qui n'en ont pas.
pepo

Message par pepo »

zphyr a écrit :
Donc courage, ne te renfermes pas sur toi-même. Ce que voulait dire Pepo, c'est qu'il faut et il suffit d'être "disponible et ouvert" dans sa tête pour que ça arrive. Mais cet état là ne tombe pas du ciel. Ça se travaille presque ! :wink:

il peut être que nous sommes tous et 2 des QUADRAS, mais il est vraiment ce qui voulais dire.... :) :)

la vie m'a enseigné qu'ils existent moments beaux et laids et il n'est pas problème d'être naive, mais que parfois un peu d'optimisme te fait voir la réalité de manière différente et, il te fait surtout être perçu par les autres de manière différente, rien d'autre..... :roll: :roll:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

J'espère qu'on aime pas quelqu'un pour ce qu'il fait plutôt que pour ce qu'il est...
J'ai surtout remarqué que ceux qui arrivaient à se caser arrivaient à parler longtemps de tout et rien et étaient donc (relativement) intéressants.
icomotive

Message par icomotive »

Je pense tout-à-fait comme Kronoxt (mais alors pourquoi je poste?) Surtout restes toi-même, moi les sites de rencontres, les boîtes j'aime pas ça du tout. Je vois mes potes gays sont tous ultras-superficiels, je sais pas ils se croient obligés de commenter le look de tous ceux qu'ils croisent, ils sont "hype", riches ou croient qu'ils mourraient s'ils n'avaient pas assez de maille, ils ont souvent un égo surdimensionnés, sont incapables d'humilité, et voilà pourquoi je ne sors avec aucun d'entre eux. J'ai une vie axée sur la création et mes objectifs de vie sont principalement de m'accomplir, spirituellement, techniquement. J'aime ma vision du monde, je ne vois pas pourquoi je changerai mes habitudes pour pouvoir rencontrer des gens qui se satisfont de leurs vices. Au contraire en poursuivant mes buts je suis persuadé que sur ma route je verrais des grandes âmes s'unir à moi, des gens bons, et les seuls que j'ai envie de connaître. Entre temps, je tomberai sur beaucoup de connards qui s'étonneront de ma patience, mais que veux-tu, je peux vivre de brics et de brocs, mais me corrompre, JAMAIS! :)
koori

Message par koori »

c'est la que je retrouve le coté philosophe que j'aime tant chez toi :D

sinon, j'ai eu enormément de petit copain, a mon age c'est sur que je risque pas de trouver Le partenaire de ma vie... quoi que... je ne suis deja plus intéresser par les amourette, j'emmenage l'annee prochaine seul, j'ai deja assez flirter et coucher pour le flirt comme ca...
en tout cas, les plus belles rencontres que j'ai faites n'ont jamais été dans le milieu gay ....
Autumn

Message par Autumn »

Biin moi , je rencontre jamais personne ( le type désespérant au possible ) je sais.

Je suis ni stéréotypé , ni musclé , ni viril ( les gens me prennent souvent pour une fille ,( I think that i'm really strange >< , alors que je ressemble pas à une gonzesse ).

and , je suis féru d'art et pour trouver ne serai-ce qu'une personne ayant de la conversation à tout niveau évidemment mais sur ce niveau là...et gay ! Haha ... funny --"

et puis , je suis pas riche , ni spécialement beau , et mon caractère m'apporte que des ****** .

du coup j'ai que mon chat , au moins lui je l'aime !

( je ne suis pas désespéré ) .... ( ce n'est pas de l'ironie ^^ )
Blinded

Message par Blinded »

Merde, un chat...

Désolé pour toi, mais le chat, c'est le premier pas vers le statut d'éternel célibataire :lol:

Tu verras, un deuxième viendra tot ou tard rejoindre le premier et tu finiras tout seul à 60 balais mangé par eux !

:jesors:
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Blinded a écrit :Merde, un chat...

Désolé pour toi, mais le chat, c'est le premier pas vers le statut d'éternel célibataire :lol:

Tu verras, un deuxième viendra tot ou tard rejoindre le premier et tu finiras tout seul à 60 balais mangé par eux !

:jesors:
:shock:
Comme Bridget Jones, vieille fille retrouvée morte seule dans son appart, bouffée par ses chiens????
(Meuuuuuh nooooon, ça fini bien pour elle!)

Remarque je me dis que comme ça mon chat me survivra! Il aura à manger d'ici qu'on le trouve!! :hehehe:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Autumn a écrit : je suis féru d'art et pour trouver ne serai-ce qu'une personne ayant de la conversation à tout niveau évidemment mais sur ce niveau là...et gay ! Haha ... funny --"
Non pas que je remette ton intérêt pour l'art en question mais il y a un peu (pléonasme) une pluralité de mouvements artistiques et encore plus de considérations esthétiques (surtout à l'ère contemporaine) donc ce n'est pas un sujet conciliant même entre étudiants en art. Sinon je n'aurai qu'à attendre sur un siège de mon amphi en cours que l'on vienne me draguer.
Autumn a écrit :et mon caractère m'apporte que des ****** .
Nan mais dis-le tout de suite que t'es une chieuse ! :lol:
Répondre