Aimez-vous les chats?

Pour elles

Avez-vous un chat?

Le sondage est terminé depuis le lun. janv. 14, 2013 2:49 am

j'ai un chat
9
23%
J'ai 2-3 chats
12
31%
j'ai entre 4 - 777 chats
1
3%
J'ai deja eu un/des chat(s)
7
18%
Je pense a me procurer un chat
5
13%
je n'en veux pas...
5
13%

Nombre total de votes : 39

Lyanes

Re: Aimez-vous les chats?

Message par Lyanes »

:snif:
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
[quote="Sarablue"][quote="fanathyk"]... On pourra faire des films ? :hehehe:[/quote]Glauque :ninja:[/quote]Tss. A 99% non, mais c'est le 1% féministe qu'on entend le plus et qui pense que c'est glauque!
:mrgreen:
Je ne serai jamais Sofia Coppola. :snif:
Sarablue

Message par Sarablue »

fanathyk a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Sarablue"][quote="fanathyk"]... On pourra faire des films ? :hehehe:
Glauque :ninja:[/quote]Tss. A 99% non, mais c'est le 1% féministe qu'on entend le plus et qui pense que c'est glauque!
:mrgreen:[/ot]

Je ne serai jamais Sofia Coppola. :snif:[/quote]
Haro sur les lesbiennes qui filment des minous.

Oooouh.
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Lyanes… T'étais pas obligée de transférer le stress de ton entretien sur les chats x] Les pauvres.
Eosyn

Message par Eosyn »

Le chat pas castré pisse partout, et miaule très fort tout le temps comme un mâle en manque...
Et en plus il risque de s'attaquer à l'autre chat (qui ne devrait pas apprécier).
Si c'est une maison et qu'il a accès à l'extérieur, il risque d'aller courir la minette et de se perdre et de ne jamais revenir.

Quand j'étais gamine, tous nos chats finissaient par se barrer vers 5 ou 6 ans. Après on a décidé de les castrer et ils sont tous restés à la maison jusqu'à leur dernier jour.

La cohabitation féline est plus simple à mettre en place lorsqu'au moins un des deux chats est petit. Par contre la relation de domination ce n'est pas forcément le plus gros/vieux qui gagne.

Chez moi j'ai une chatte de 11ans et demi, et un chat d'un an et demi. Si la vieille minette n'a pas très bien accueilli le petit nouveau (qui était tout gentil et a ainsi appris ce qu'était le grognement et le feulement...), le petit a vite pris le dessus, il a vite compris qu'elle faisait beaucoup de bruit mais qu'elle était pas méchante ^^

Bon courage pour la cohabitation, mais il y a peu de raison que cela ne se passe pas bien (ma seule mauvaise expérience de cohabitation féline a été quand j'ai gardé la chatte de mes parents, du coup j'ai failli perdre la mienne qui passait son temps dehors pour ne pas cohabiter...).
Répondre