Pour vous détendre/pour aller mieux...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Nomade

Message par Nomade »

J'avais déjà créé ce topic, il y a longtemps. Flemme de chercher. :oops:

Donc :
- Chocolaaaaaaat (noir, évidemment) ! :lol:
- "Me battre" contre le chat ou la chienne, c'est toujours très drôle.
- Sortir avec des amis (bar, boîte, resto, n'importe, mais changer de cadre)
- Aller hurler dans un coin désert. J'ai fait ça une fois avec une amie, chacun à un bout de l'étang et on hurlait. C'était défoulant.
- Marcher la nuit en ville.
- Conduire en chantant/hurlant avec la radio.
- Trouver un moyen de toucher le fond. Idée : se mettre dans le noir ou la pénombre, avec de la musique déprimante, enroulé dans une couverture avec un chocolat chaud entre les mains, après une douche brûlante, et penser aux pires choses de l'univers/de sa vie.
Dernière modification par Nomade le mar. août 12, 2008 3:56 pm, modifié 1 fois.
Eilraet

Message par Eilraet »

Même chose qui Guillaume86 sans le chat / le chien ou la douche brûlante et sans les sorties en boites/bar gays >_>

Par contre le chocolat chaud ça marche super bien, mais ça dure que le temps de le boire :/ (un thé peut aussi fonctionner à la rigueur si y a plus de chocolat chaud)

Sinon, et là je sais que tout le monde ne peut pas le faire mais avec moi c'est particulièrement efficace : jouer du piano, je fais d'ailleurs attention à avoir une palette suffisamment large de morceaux pour pouvoir exprimer divers sentiments (genre Rachmaninoff quand je suis énervé (ce qui n'arrive jamais mais j'aime bien me défouler de toutes façons :P), Uematsu quand j'ai un coup de blues etc ...)

Un truc que je faisais avant c'était venir sur msn pour parler aux personnes avec qui il m'arrive souvent de tenir une conversation jusqu'à 5 heures du mat', mais je le fait plus parce qu'il se trouve que de temps en temps la personne en face est pas d'humeur et me prendre un "tain ferme ta gueule c'est pas le moment" quand je vais moi même pas bien ça me paralyse complètement. En fait j'ai même du mal à supporter msn à cause de ça ^^'.

Sinon quand je peux faire aucune des choses précédemment cités je ferme les yeux et je me remémore une scène de film / de livre que je connais par cœur, ça aide pas tellement à résoudre le problème mais ça me donne le courage de l'affronter o/
Ido

Message par Ido »

* La musique qui bouge (genre dat punk, mikka et autre joyeuseries que je qualifierais de relativement commerciales ... /pastaper).

* Conduire à fond...avec mon scooter -_- (mais c'est rigolo quand même).

* Voir un film ou lire un livre que je connais par coeur mais que j'adore

*..sexer :twisted:
anonymeB

Message par anonymeB »

Jouer à un bon jeu vidéo, squatter avec mes potes.

Mais pour être honnête ça va rarement mal dans ma vie. Je sais relativiser, et peu de personnes ont d'emprise sur mon humeur. Je n'ai pas de problême de coeur, le boulot ça va à peu près, etc...
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Acheter des pompes.
Ca me rend véritablement heureux d'acheter des chaussures. Quasiment tout peut partir en vrille, tant que j'ai de nouvelles chaussures, ça va.
Et inversement, ne pas m'acheter de godasses me déprime.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

WIND AT MY BACK !!!!!!!!!!

Je la mets, je suis heureux. Une chanson. The only. The One. :love:
Willou

Message par Willou »

Manger, j'adore manger, je passerais mes journées à la faire si je pouvais !

Prendre des photos (off course ^^)

Sexer !

Être avec mon namoureux

Ecouter de la musique très très fort ^^
Baby Blue

Message par Baby Blue »

- Faire des calins à mon chat
- Faire le ménage (ca ne me fait pas aller mieux mais ca me calme quand je suis énervée)
- Manger

Mais bien sur ce qui fonctionne le mieux c'est me blottir dans les bras de ma chérie :niais: :niais:
Paulot

Message par Paulot »

-Ecrire ce qui ne va pas. Je commence à écrire un mail à un ami, pour tout lui raconter. Je me relis, je le trouve con, je vois mes erreurs, etc. Je l'efface, j'écrit juste un mail de remerciement à l'ami en question qui n'y comprendra strictement rien, mais on s'en fout.

-Casser des crayons de couleur. Ca a le don de me calmer immédiatement. Seulement, ça revient cher en crayons, après, donc j'évite de le faire trop souvent (l'occasion ne se présente pas non plus souvent)

-jouer "le chant de l'apaisement" au piano (une bonne vielle musique de Zelda MAjora's Mask qui porte très bien son nom)

-dessiner
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Une bonne petit branlette.
Répondre