Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé

Délirium tremens et autres débilités
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Je danse depuis ma tombe... Image

Vive le village et bouh les loups. Image Image
fanathyk

Message par fanathyk »

Je reviendrais 8) .

N'empêche, on a réussi a berner tout le monde pendant un paquet de temps. Sans vouloir dire, Ptits Potins était sur la liste d'exécution depuis les début... Raah, zut.

Tant pis, contente d'avoir joué :D .
Hein mon namûr en sucre d'orge des montagnes ?
Canarde

Message par Canarde »

Je suis contente j'avais trouvé ^^

Grrrrrr mais méchant villageois, j'étais innocente :(

Bref, bien joué en tout cas tout le monde, parce que même si c'était long ( et c'est pas uniquement de la faute de Rocky) j'ai bien aimé la partie quand même.

Vivement la prochaine !
breathe

Message par breathe »

fanathyk a écrit :Je reviendrais 8) .

N'empêche, on a réussi a berner tout le monde pendant un paquet de temps. Sans vouloir dire, Ptits Potins était sur la liste d'exécution depuis les début... Raah, zut.

Tout à fait Namûr ! Contente d'avoir jouer. :D

Et puis le couple Louve/Sorcière, si ça c'est pas la classe internationale. 8)

Sinon Nico, c'était trés flag ma défense de Fana, mais en même temps, autant tout tenter, vue que de toute façon il y avait de grande chance pour qu'on y passe. M'enfin, avant cet évènement je ne crois pas que quelques choses prouvaient notre amour dévorant (c'est le cas de le dire :mrgreen: ).
fanathyk

Message par fanathyk »

breathe a écrit :
fanathyk a écrit :Je reviendrais 8) .

Tout à fait Namûr ! Contente d'avoir jouer. :D

Et puis le couple Louve/Sorcière, si ça c'est pas la classe internationale. 8)

Sinon Nico, c'était trés flag ma défense de Fana, mais en même temps, autant tout tenter, vue que de toute façon il y avait de grande chance pour qu'on y passe. M'enfin, avant cet évènement je ne crois pas que quelques choses prouvaient notre amour dévorant (c'est le cas de le dire :mrgreen: ).
*Mâchouille un bras (sans doute celui de Mimi) un peu défraîchi*
Mon cœur décidément, tu as les mots pour me plaire !
petit_pois

Message par petit_pois »

:D
je suis content de cette partie

merci à tous d'avoir joué
Caramel

Message par Caramel »

Franchement, le scénario était idéal pour que les pistes soient brouillées, et la partie intéressante, et je suis contente d'y avoir participé.

Après, je vais faire la chieuse de roliste, et je vais critiquer le MJ, parce que je dois TOUJOURS faire la chieuse et dire ce que je n'ai pas aimé à la fin d'une partie.

- Le rythme de base : les journées "prévues" étaient à mon sens trop longues. Ca disperse les débats, ça laisse vachement de possibilité d'adopter des attitudes attentistes, de se cacher derrière les autres. Avec des délais plus cours, les actions sont plus spontanées.

- Les délais accordés à chaque absence d'un jour : Dans une partie de jeu de rôle sur table, le joueur qui va pisser au mauvais moment, il rate des bouts, et il pleure (je vais TOUJOURS pisser au mauvais moment, je parle en toute connaissance de cause). C'est la vie, c'est comme ça, c'est chiant, mais je trouve moins chiant qu'une personne soit un peu malmenée pour cause d'absence au mauvais moment, doive voter en début de journée parce que pas possible de se connecter après, que de regarder les X autres joueurs faire le pied de grue et attendre et ne pas oser de mouiller. En plus, ça rend impossible au maire d'exercer vraiment son droit de veto, donc de sauver une personne dans la partie comme il devrait pouvoir le faire... Vu que la fin des journées est aléatoires en fonction de qui vient quand.
La règle de "qui ne vote pas sans raison vote contre lui même" est vachement bonne pour éviter ce genre de chose. Quand une personne annonce son absence, ne pas forcément retarder toute la journée pour lui/elle, mais, vu que l'absence est annoncée, compter ça comme une abstention simplement, sans pénalisation. Et pour ceux qui annoncent pas euh... ils se démerdent ^^.

- peut-être limiter les Off Topics à tour de bras ? J'veux dire, c'est un peu chiant quand on doit scroller à tour de bras pour trouver les "vrais" posts au milieu de la fiesta des morts et autres OT. Qu'il y en ait pour des raisons "techniques" (annoncer une absence, rectifier une erreur de copie d'un vote), c'est normal. Mais trop de OT tue le OT.

Voilà. C'est les points où je rale.

Après, sincèrement, quand même eu vachement de plaisir !
floridjan

Message par floridjan »

Zal-e-Dastan a écrit :Heureusement que Petit-Pois était là.
Et la petite fille, elle a un peu servi quand même... :snif:

Proxi, Proxi, Proxima
Aux dents pointues
Prox, Proxi, Proxima
Qui l'eut cru ?

^^
fanathyk

Message par fanathyk »

La petite fille on se l'ai bouffé avec Eosyn. Un peu fibreuse sous la dent quand même. :mrgreen:
Eosyn

Message par Eosyn »

fanathyk a écrit :La petite fille on se l'ai bouffé avec Eosyn. Un peu fibreuse sous la dent quand même. :mrgreen:
Je plussoie :mrgreen:
Répondre