J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Clioutch

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Clioutch »

J'ai testé pour vous : avoir la flemme de passer l'aspi pendant plusieurs mois. Ne le faites pas. Jamais.
New starting a écrit : "Les poupées zarbies" de Zazie.
:amour:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

J'ai testé pour vous : s'épiler les cheveux

Munie de mon épilateur électrique et de tout mon courage, je m'épilais consciencieusement les jambes en songeant aux joies printanières. La tête ailleurs, j'avais oublié d'attacher mes (longs) cheveux. Une mèche a glissé entre les dents de l'épilateur, qui s'est mis à l'avaler aussi sec. J'ai poussé un hurlement en voyant le machin vrombissant qui remontait à toute vitesse vers mon crâne, comme animé d'une vie propre, puis j'ai réussi à atteindre le bouton OFF. J'ai eu un peu mal en déroulant ma mèche, mais elle était intacte !

:ninja: :ninja: :ninja:
Maïzena

Message par Maïzena »

Queen of Leon a écrit :J'ai testé pour vous : s'épiler les cheveux

Munie de mon épilateur électrique et de tout mon courage, je m'épilais consciencieusement les jambes en songeant aux joies printanières. La tête ailleurs, j'avais oublié d'attacher mes (longs) cheveux. Une mèche a glissé entre les dents de l'épilateur, qui s'est mis à l'avaler aussi sec. J'ai poussé un hurlement en voyant le machin vrombissant qui remontait à toute vitesse vers mon crâne, comme animé d'une vie propre, puis j'ai réussi à atteindre le bouton OFF. J'ai eu un peu mal en déroulant ma mèche, mais elle était intacte !

:ninja: :ninja: :ninja:

Réjouis toi c'était tes cheveux et pas une partie quelconque de ton (grey's) anatomie :ninja:
Dernière modification par Maïzena le mar. mars 27, 2012 6:37 pm, modifié 1 fois.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Maïzena a écrit :Réjouis toi c'était tes cheveux et pas une partie quelconque de ton (grey's) anatomie :ninja:
J'me sens mal rien que d'y penser O_O
ExMembre

Message par ExMembre »

J'ai testé pour vous : avoir un bon copain.

Cet après-midi, j'ai été fêter dignement le départ à la pension d'un ancien collègue, dans un aérodrome militaire. Vers 17h00, on a mis les voiles, mon copain et moi, mon copain conduisant la voiture. A mi-chemin du retour, j'ai réalisé que j'avais oublié mon sac là où nous avions fait la fête (et accessoirement où nous nous sommes bourrés la gueule à un point tel que c'en est honteux). Mon sac contenait quelque chose de compromettant : un DVD gay hardcore triple X pas piqué des vers que je devais ramener à mon vidéo-club préféré :oops: :oops: :oops: . Si la garde tombait sur mon sac et l'ouvrait, j'étais cuit. Grillé, même. Comme je suis devenu tout blanc, mon copain m'a proposé de faire demi-tour et d'aller chercher mon sac. J'acceptai avec joie et nous allâmes rechercher l'objet compromettant.

C'est chouette d'avoir un bon copain. :D
Maïzena

Message par Maïzena »

Ray Steam a écrit :J'ai testé pour vous : avoir un bon copain.

Cet après-midi, j'ai été fêter dignement le départ à la pension d'un ancien collègue, dans un aérodrome militaire. Vers 17h00, on a mis les voiles, mon copain et moi, mon copain conduisant la voiture. A mi-chemin du retour, j'ai réalisé que j'avais oublié mon sac là où nous avions fait la fête (et accessoirement où nous nous sommes bourrés la gueule à un point tel que c'en est honteux). Mon sac contenait quelque chose de compromettant : un DVD gay hardcore triple X pas piqué des vers que je devais ramener à mon vidéo-club préféré :oops: :oops: :oops: . Si la garde tombait sur mon sac et l'ouvrait, j'étais cuit. Grillé, même. Comme je suis devenu tout blanc, mon copain m'a proposé de faire demi-tour et d'aller chercher mon sac. J'acceptai avec joie et nous allâmes rechercher l'objet compromettant.

C'est chouette, mais maintenant j'ai cette foutue chanson dans la tête.
On riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit de ses chagrinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns qd on possède un booooooooooon copainnnnnnnnnnnnnnnn. Thanks :gentil:
ExMembre

Message par ExMembre »

Maïzena a écrit :
Ray Steam a écrit :J'ai testé pour vous : avoir un bon copain.

C'est chouette, mais maintenant j'ai cette foutue chanson dans la tête.
On riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit de ses chagrinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns qd on possède un booooooooooon copainnnnnnnnnnnnnnnn. Thanks :gentil:
De rien :gentil:

Moi la chanson que je n'arrive pas à m'extirper de la tête, c'est : "J'ai deux grands boeufs dans mon étable, meuh, meuh" :snif:
inconnu n

Message par inconnu n »

Sinon fallait accuser ton pote, si jamais ils l'avaient trouvé.
mestic

Message par mestic »

Changer d'heure de façon incohérente, ne pas s'en rendre compte du we, et donc arriver en retard mais la bouche en coeur au travail :huhu: l...
Viridis

Message par Viridis »

Ray Steam a écrit : C'est chouette d'avoir un bon copain. :D
Savait-il ce qu'il y avait dans ce sac ?

T'en rate pas une, après la serviette du prof ... :mrgreen:
Répondre