Il me faudrait le même tiens, ça me faciliterait la vie

Harley.Quinn a écrit :
OFF-Topic :
Moi je l'ai vue en vrai Louise Bourgoin
Yep. J'ai vu Un Heureux Evénement en avant-première dans le ciné de ma ville back then, le réal, Pio Marmai et elle sont venus dans la salle après la projection. Elle est passée juste à côté de moiMatou a écrit :Harley.Quinn a écrit :
OFF-Topic :
Srx ?
Et elle est aussi belle en vrai que dans les films ?![]()
![]()
Harley.Quinn a écrit :Yep. J'ai vu Un Heureux Evénement en avant-première dans le ciné de ma ville back then, le réal, Pio Marmai et elle sont venus dans la salle après la projection. Elle est passée juste à côté de moiMatou a écrit :Harley.Quinn a écrit :
OFF-Topic :
Srx ?
![]()
Et en vrai elle est toute mignonne et pas très grande.
J'étais étonnée par ton "pas très grande", du coup j'ai été voir et d'après internet, elle mesure 1m80 tout de même! Par contre, je ne remets nullement en doute le "tout mignonne"Harley.Quinn a écrit :Yep. J'ai vu Un Heureux Evénement en avant-première dans le ciné de ma ville back then, le réal, Pio Marmai et elle sont venus dans la salle après la projection. Elle est passée juste à côté de moiMatou a écrit :Harley.Quinn a écrit :
OFF-Topic :
Srx ?
![]()
Nan mais c'est pas possible 1,80m. Je mesure 1,61m et à côté elle avait pas l'air de me dépasser de beaucoup... Ou alors j'ai sérieusement besoin d'une greffe d'yeux - ce qui n'est pas impossibleYgritte a écrit :J'étais étonnée par ton "pas très grande", du coup j'ai été voir et d'après internet, elle mesure 1m80 tout de même! Par contre, je ne remets nullement en doute le "tout mignonne"Harley.Quinn a écrit :Yep. J'ai vu Un Heureux Evénement en avant-première dans le ciné de ma ville back then, le réal, Pio Marmai et elle sont venus dans la salle après la projection. Elle est passée juste à côté de moiMatou a écrit :
Srx ?
![]()
L'hopital des Quinze-Vingt à Paris fais sa spécialité des yeux. Vas les voir c'est urgentHarley.Quinn a écrit :Nan mais c'est pas possible 1,80m. Je mesure 1,61m et à côté elle avait pas l'air de me dépasser de beaucoup... Ou alors j'ai sérieusement besoin d'une greffe d'yeux - ce qui n'est pas impossibleYgritte a écrit :J'étais étonnée par ton "pas très grande", du coup j'ai été voir et d'après internet, elle mesure 1m80 tout de même! Par contre, je ne remets nullement en doute le "tout mignonne"Harley.Quinn a écrit : Yep. J'ai vu Un Heureux Evénement en avant-première dans le ciné de ma ville back then, le réal, Pio Marmai et elle sont venus dans la salle après la projection. Elle est passée juste à côté de moiEt en vrai elle est toute mignonne et pas très grande.