J'aurais aimé lui trouver un job saisonnier pour qu'elle reste plus longtemps mais c'est impossible qu'on puisse trouver un job pour un seul mois ... Du coup elle reste 15 jours mais je suis TELLEMENT contente, j'en peux plus !
C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
La bonne nouvelle du jour c'est que ma copine vient chez moi pendant LES VACANCES D'ETE !
J'aurais aimé lui trouver un job saisonnier pour qu'elle reste plus longtemps mais c'est impossible qu'on puisse trouver un job pour un seul mois ... Du coup elle reste 15 jours mais je suis TELLEMENT contente, j'en peux plus !
Je vais au salon de l'agriculture samedi.
J'espère trouver de petits fromages de chèvre de plus de 18 mois au goût fort et piquant.
J'espère trouver de petits fromages de chèvre de plus de 18 mois au goût fort et piquant.
|
Coubline a écrit :
OFF-Topic :
Si tu veux que ça pique mange du Casgiu merzu. ![]()
Je viens de voir.
Je ne connaissais pas.
Merci.
(J'adore vraiment avoir ma bouche en feu ! Tout ce qui pique, je kiffe)
En vrai je ne sais pas si ils en vendent parce qu'il y a ds vers dedans alors c'est pas très commode !
Mais puisque tu vas au salon de l'agriculture, je ne connais rien aux autres régions mais je sais qu'il y a pas mal de fromages forts côté Corse, je pense que tu pourras trouver des trucs à ton gout !
(j'adore quand ça pique aussi, après le problème c'est que certains fromages empestent vraiment mais le gout est tellement bon !)
Mais puisque tu vas au salon de l'agriculture, je ne connais rien aux autres régions mais je sais qu'il y a pas mal de fromages forts côté Corse, je pense que tu pourras trouver des trucs à ton gout !
(j'adore quand ça pique aussi, après le problème c'est que certains fromages empestent vraiment mais le gout est tellement bon !)
Je ne connais pas du tout les produits corses.
Je demanderais à déguster si j'en vois !
Perso les vers me dérangent pas.
Et niveau odeur. Ben. Faut assumer après, c'est sur

Je demanderais à déguster si j'en vois !
Perso les vers me dérangent pas.
Et niveau odeur. Ben. Faut assumer après, c'est sur
Je viens de cirer mon parquet.
Bon je n'ai plus de dos mais j'ai l'impression que ça a contribué à atténuer les traces de griffures.
Maintenant je vais quand même attendre que ça soit parfaitement sec avant de me 'réjouir' et même c'est loin d'être parfait, mais, c'est un bon début
Bon je n'ai plus de dos mais j'ai l'impression que ça a contribué à atténuer les traces de griffures.
Maintenant je vais quand même attendre que ça soit parfaitement sec avant de me 'réjouir' et même c'est loin d'être parfait, mais, c'est un bon début
On a reçu le jugement! !!!
Chouchou a officiellement deux mamans depuis lundi! !
Yeah !!Maïzena a écrit :On a reçu le jugement! !!!
-
Cactus moribond