Ils sont bien aimables
C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
J'ai reçu une gentille lettre du ministère de l'intérieur qui m'informe que j'ai tous mes points.
Ils sont bien aimables
Ils sont bien aimables
Pour le permis ? Mais tu les avais pas déjà ?Sarablue a écrit :J'ai reçu une gentille lettre du ministère de l'intérieur qui m'informe que j'ai tous mes points.
Ils sont bien aimables
J'en avais perdu un l'été dernier, t'étais avec môa d'ailleurs.Tsar a écrit :Pour le permis ? Mais tu les avais pas déjà ?Sarablue a écrit :J'ai reçu une gentille lettre du ministère de l'intérieur qui m'informe que j'ai tous mes points.
Ils sont bien aimables
Ben il est revenu le mignon.
-
Daisy.Adair
Je viens de modifier les pages de mon blog où j'avais inséré des vidéos en les remplaçant par des liens URL. Et pouf, magie, je passe de 1 GO à 4 MO de trafic.
C'est ce moment-là où je me rappelle que oui, les vidéos, ça prend "un peu" de place.
Bon, on est le 1er, donc il y aussi la remise des compteurs à zéro du trafic au début de chaque mois. Mais quand même.
Donc pas besoin de débourser des sousous pour ça.
#Fêteduslip
- - - - -
Hier que je me rendais à un salon de dessin, j'ai demandé à l'accueil si c'était possible que j'ai un dossier de presse. C'était la première fois (aka ailleurs qu'en galeries ou auprès d'artistes) que je me présentais en tant que bloggueur/critique, c'était tout bizarre. Et après avoir laissé mes coordonnées, pif paf pouf, j'avais le dossier.
Daisy devient grand. huhu
Donc pas besoin de débourser des sousous pour ça.
#Fêteduslip
- - - - -
Hier que je me rendais à un salon de dessin, j'ai demandé à l'accueil si c'était possible que j'ai un dossier de presse. C'était la première fois (aka ailleurs qu'en galeries ou auprès d'artistes) que je me présentais en tant que bloggueur/critique, c'était tout bizarre. Et après avoir laissé mes coordonnées, pif paf pouf, j'avais le dossier.
Daisy devient grand. huhu
J'ai reçu ma commande de Chablis \o/
Parents venus. Aujourd'hui, c'est déménagement du paternel dans un endroit mieux que celui que nous occupons actuellement (cette baraque qui tombe en ruines et que je vais habiter encore quelques temps, en compagnie (ou anti-compagnie, c'est selon) de Coloc Fantôme). Mais la bonne nouvelle, c'est que du coup, frigo rempli, quelques trocs effectués, coup de pouce financier bienvenu, bref, visite de ma mère, quoi. Ce qui me repose un peu, parce que je ne suis plus que nerfs à vif et manque de sommeil depuis quelques temps.
Sinon, j'ai finalement eu un retour très positif sur la validation qui m'avait tant posé problème (en vrai, j'ai tout arraché, donc c'est cool). Pour le moment, je ne vois pas le bout de mon travail mais je ne désespère pas de voir une éclaircie d'ici le mois de mai. De plus, j'ai pu discutailler avec un anthropologue qui est une de mes idoles, le job d'été se présente plutôt bien, squattage régulier de Meilleure Pote en attendant d'avoir ENFIN une réponse de l'agence (et mes papilles revivent, oh god, j'avais oublié ce que c'était de manger de la bonne nourriture
)... Bref, on va faire en sorte de voir un peu plus positif.
Paix, amour, karma sur vous, toi là, et toi au fond à droite aussi.
Sinon, j'ai finalement eu un retour très positif sur la validation qui m'avait tant posé problème (en vrai, j'ai tout arraché, donc c'est cool). Pour le moment, je ne vois pas le bout de mon travail mais je ne désespère pas de voir une éclaircie d'ici le mois de mai. De plus, j'ai pu discutailler avec un anthropologue qui est une de mes idoles, le job d'été se présente plutôt bien, squattage régulier de Meilleure Pote en attendant d'avoir ENFIN une réponse de l'agence (et mes papilles revivent, oh god, j'avais oublié ce que c'était de manger de la bonne nourriture
Paix, amour, karma sur vous, toi là, et toi au fond à droite aussi.
- yellowthing
Je suis allée à la médiathèque et elle était ouverte!
J'ai pris tout plein de jolies choses.
Jack Vance. Le premier du cycle Tschaï, c'est un tout petit bouquin je pense que je vais le finir rapidement.
Frank Herbert. Dune et le messie de dune rassemblé en un seul bouquin, ce livre est gigantesque il me prendra un peu plus de temps.
Alain Damasio. La horde du contrevent.
Et pour finir : Stephen King nuit noire et étoile morte.

J'ai pris tout plein de jolies choses.
Jack Vance. Le premier du cycle Tschaï, c'est un tout petit bouquin je pense que je vais le finir rapidement.
Frank Herbert. Dune et le messie de dune rassemblé en un seul bouquin, ce livre est gigantesque il me prendra un peu plus de temps.
Alain Damasio. La horde du contrevent.
Et pour finir : Stephen King nuit noire et étoile morte.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je suis allée à veggieworld auj et c'était super chouette.
On a goûté à tout et trouvé des trucs sympa.
J'ai enfin dégusté le fomage et c'est bon.
On s'en est mit plein la panse.
Bref. Super ambiance et en sortant, j'ai filé 2 jetons pour entrer, que j'avais en rab à deux personnes.
On a goûté à tout et trouvé des trucs sympa.
J'ai enfin dégusté le fomage et c'est bon.
On s'en est mit plein la panse.
Bref. Super ambiance et en sortant, j'ai filé 2 jetons pour entrer, que j'avais en rab à deux personnes.
-
Tabaastiin
J'ai fais un échange de langue fort sympathique, j'ai ainsi pu comprendre un texte qui m'était alors incompréhensible.
ET
J'ai ENFIN trouvé un groupe bien en chinois !!! Hallelujah ! (Bon, ça crie un peu donc niveau compréhension des paroles on repassera MAIS, ce ne sont pas des chansons niaises et dégoulinantes, je revis~
ET
J'ai ENFIN trouvé un groupe bien en chinois !!! Hallelujah ! (Bon, ça crie un peu donc niveau compréhension des paroles on repassera MAIS, ce ne sont pas des chansons niaises et dégoulinantes, je revis~
Spoiler : :
J'ai passé une grosse partie de la journée à pouponner et j'en suis fort content