All you need is love !

Pour eux.
syntaxeror

Message par syntaxeror »

P'tit SMS pour lui dire que t'as passé un moment sympa à discuter avec lui et que ta porte lui est toujours ouverte.
Finalement ce coloc c'est peut être pas une si mauvaise chose que ça je pense ;) Vu qu'il a l'air super timide il va peut être plus se rapprocher de toi les moments où il en aura marre de le croiser 12 fois par heure dans l'appart . Enfin je te le souhaite en tout cas ^^
Allez, à l'attaque garçon !
Zeish

Message par Zeish »

ou drague le coloc', et en aprallele ne parle a ton prince charmant qu'avec des 'machin il'...et 'tu penses pas que machin il...'? s'il se sent piqué, c'est tout bon :mrgreen:
mais pas trop, hein. comme dirait Lao Tseu, trouvons le juste milieu.
Tempérance

Message par Tempérance »

Zeish a écrit :ou drague le coloc', et en aprallele ne parle a ton prince charmant qu'avec des 'machin il'...et 'tu penses pas que machin il...'? s'il se sent piqué, c'est tout bon :mrgreen:

diabolique Zeish ! :twisted: :twisted:

Ca s'est de la stratégie !!! :P
Yuhe

Message par Yuhe »

Tempérance a écrit :
Zeish a écrit :ou drague le coloc', et en aprallele ne parle a ton prince charmant qu'avec des 'machin il'...et 'tu penses pas que machin il...'? s'il se sent piqué, c'est tout bon :mrgreen:

diabolique Zeish ! :twisted: :twisted:

Ca s'est de la stratégie !!! :P

Y a pas à dire faut vraiment que je prenne des notes :shock:
Willou

Message par Willou »

On veut la suite !!!
M-A

Message par M-A »

Moi aussi!!!

Alors, t as testé la technique du genou/coude/hanche/épaule et je sais plus quoi encore???
Et la technique du "Tu crois que machin il pense que blababla"????

Mais on attend là......
Yuhe

Message par Yuhe »

M-A a écrit :Moi aussi!!!

Alors, t as testé la technique du genou/coude/hanche/épaule et je sais plus quoi encore???
Et la technique du "Tu crois que machin il pense que blababla"????

Mais on attend là......
Ouais et même que si ça continue à on va (comme les scénaristes de Hollywood, les machinistes de Broadway, les gens de la SNCF, ceux de Air France, les profs, EDF/GDF, les étudiants...bref comme tout les gens normaux) faire grève pour avoir plus souvent des épisodes de notre sitcom favorite :D
Nomade

Message par Nomade »

Mais laissez-le ! Si ça se trouve il a conclu et il est occupé. :roll:

(Ben ouais plutôt que de faire la grève on peut aussi écrire la suite de l'histoire...)
C'est beau de vivre par procuration. :lol:

:jesors: :mrgreen:
Ollie75

Message par Ollie75 »

Hello,

Je viens de tout lire.... EXCELLENT ! :D

C'est délire cette histoire, mais c'est vrai que là... on veut connaitre la suite...
Dwight

Message par Dwight »

Héhé ! 8)

NOUVEL EPISODE :

Hier sur MSN, il m'annonce son heure d'arrivée ds notre ville (dimanche soir)...Phénomène assez inhabituel...alors j'l'enregistre bien et je rentre chez moi à la dite heure. Résultat, il déboule chez moi 20 min plus tard...:mrgreen:
On parle vite fait, mais surtout il monopolise mon synthé...alors on a fait mumuse dessus pdt 2h (à côté de moi, son odeur....mdr, me faut pas gdchose :oops: ). J'lui dit de revenir plus tard s'il a envie.
>> 22h30 il revient. On se regarde la TV vite fait puis me demande à jouer à la Xbox...Très bon moment, on s'est bien éclatés...Il est rentré à 1h00 chez lui. 8) Comme la console est ds la chambre, me suis endormi (et SEULEMENT endormi :mrgreen:) avec son odeur !

Voilà....bon comme il a plus internet il se fait chier...mais son colloc a ramené une TV. Donc j'espère qu'il reviendra quand même... :P Un peu pour moi et un peu moins pour le matériel.... :lol:

Bon il est 21h12...autant dire que j'tend l'oreille voir si j't'entends la porte sonner...:mrgreen: :oops:

PS : Ollie, j'ai lu ta présentation et ça me redonne un peu plus d'espoir en ce qui concerne mon :niais: ^_^
Répondre