Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
yellowthing

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par yellowthing »

JE VEUX TROUVER UN STAGE!

JE SAIS QUE J'AI PAS D'EXPÉRIENCE MALGRÉ MON AGE AVANCÉ MAIS J'AI UNE PUTAIN DE RAISON J'AI EU UN PUTAIN DE CANCER ET UNE PUTAIN D'AUTRE MALADIE QUI M'ONT RALENTI DANS MES ETUDES MAIS SI VOUS NE ME LAISSEZ PAS PROUVER MA VALEUR EN ME PRENANT EN STAGE JE NE VAIS JAMAIS AVOIR D’EXPÉRIENCE ET JE NE VAIS JAMAIS TROUVER DE BOULOT!!!!

LE MONDE EST TROP INJUSTE AVEC MOI... EN PLUS JE SUIS TOUT A FAIT CAPABLE DE FAIRE DU TRÈS BON BOULOT, ET JE SUIS GENTILLE, ET J'AI PLEIN D'AUTRES QUALITÉS.
VOUS PERDEZ BEAUCOUP A ÊTRE SI BÊTEMENT JUGEMENTAL... LAISSEZ MOI UNE CHANCE S'IL VOUS PLAIT!!!!

Image

Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma

Message par Norma »

Je suis effarée du manque de respect de certaines personnes.

Qu'on puisse pas venir c'est une chose, mais répondre quoi. Se sortir les doigts 25 secondes et avoir la politesse de dire une pauvre phrase "désolée, je ne pourrais pas finalement".

Mais non, ça visiblement c'est trop demander.
Mizc

Message par Mizc »

yellowthing a écrit :JE VEUX TROUVER UN STAGE!

JE SAIS QUE J'AI PAS D'EXPÉRIENCE MALGRÉ MON AGE AVANCÉ MAIS J'AI UNE PUTAIN DE RAISON J'AI EU UN PUTAIN DE CANCER ET UNE PUTAIN D'AUTRE MALADIE QUI M'ONT RALENTI DANS MES ETUDES MAIS SI VOUS NE ME LAISSEZ PAS PROUVER MA VALEUR EN ME PRENANT EN STAGE JE NE VAIS JAMAIS AVOIR D’EXPÉRIENCE ET JE NE VAIS JAMAIS TROUVER DE BOULOT!!!!

LE MONDE EST TROP INJUSTE AVEC MOI... EN PLUS JE SUIS TOUT A FAIT CAPABLE DE FAIRE DU TRÈS BON BOULOT, ET JE SUIS GENTILLE, ET J'AI PLEIN D'AUTRES QUALITÉS.
VOUS PERDEZ BEAUCOUP A ÊTRE SI BÊTEMENT JUGEMENTAL... LAISSEZ MOI UNE CHANCE S'IL VOUS PLAIT!!!!

Image

Image
Yellow, je ne sais pas si tu pourrais peut-être mettre dans tes lettres de candidature une petite phrase type "J'ai bien conscience qu'il y a un trou de quelques années dans mon parcours universitaire, celui-ci s'explique par la survenue d'une maladie grave. Je pourrai vous expliquer plus en détail de vive voix si vous m'en donnez l'occasion"
Qu'en pensent les autres ? À ta place je glissera une petite phrase de ce type...
Yuka

Message par Yuka »

Grève du jour bonjour.. Comment payer une place en 1ère et se retrouver finalement en 2 ème erf:
Dans l'absolue être assise est déjà un miracle /o\
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Petit coup de pelle aussi pour ma coloc. Je l'aime fort fort mais j'aime moins son copain déjà (et il s'avère qu'il est là depuis 24h et ils occupent toute la partie commune). Puis alors que la semaine dernière elle me faisait vaguement comprendre que mes shifts de 9h c'était un peu de la gnognote par rapport à ses shifts de 8h de nuit au post office (genre quand je disais "j'ai pas envie d'y aller" elle me disait "ouais enfin moi je bosse la nuit hein et c'est physique" - comme si j'allais bosser au restau pour m'asseoir et manger pendant 9heures), maintenant qu'elle est en vacances (de fac + elle a plus de boulot du tout - donc elle peut dormir et faire ce qu'elle veut) elle trouve quand même le moyen de me dire "Non mais je suis pas en vacances, enfin je considère pas ça comme des vacances" quand je lui demande si elle est soulagée d'avoir du temps pour elle parce qu'elle a un exam à réviser... Tandis que moi je continue de me payer des shifts de 9h et que officiellement, non effectivement, je ne suis pas en vacances (si j'ai 5 jours pour Noël c'est parce que c'est un coup de chance avec le boulot) et pourtant, je dis rien hein...
Enfin bon.
Quand j'y pense maintenant ça me fait plus "rire" qu'autre chose, mais ctunptitpeu irritant, aussi.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Oui, tu as raison d'être irritée, même gentiment.

Dans le même style, une de mes meilleures potes que j'aime beaucoup mais qui a un ptain de caractère n'arrête pas de me dire de venir chez elle pendant un week-end, que financièrement c'est faisable et tout, sans jamais se rendre compte que mon souci, c'est pas l'argent mais le temps, là, avec le boulot. Je crois qu'elle a juste du mal à comprendre le fait qu'à l'Ecole, on ne bosse pas par petits bouts mais bien constamment. Et que je ne peux pas, comme elle, décider de sécher un cours parce que je ne suis pas en forme, que ça me soûle ou quoi. C'est juste impossible.

Donc spa grand-chose mais petit coup de pelle parce que bon, un peu de reconnaissance aussi, c'est pas la mer à boire...
Blinded

Message par Blinded »

"Mais tu sais bien qu'on fait des cadeaux qu'aux enfants maintenant pour Noël !"

Ah bah oui, comme l'an dernier où finalement tout le monde à fait des cadeaux à tout le monde sauf à moi ? Et le fait que moi j'ai pas de mômes et que donc dans l'affaire j'ai vraiment l'impression de ne pas exister dans cette famille vu que personne me demande mon avis ou ne m'inclut dans les délibérations du quand et du où ? Non ? Bon, allez donc tous mourir bande de cons.

Bordel, vivement le 26 !
yellowthing

Message par yellowthing »

Pourquoi dans les resaux sociaux ou les site de rencontre ( :hehehe: ) quand ils nous demande de déclarer notre ethnie il ne nous laisse cocher qu'une case moi je veux cocher europeen + arabe ca marche pas du coup je suis obliger de cocher "autre" à chaque fois...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Coming-On

Message par Coming-On »

Un coup de pelle pour le mec déguisé en Père Noel dans le centre commercial près de chez moi.

Je m'explique : J'ai fais la queue comme tout le monde pour que mon fils ait sa superbe photo avec et au moment quasi ou c'est à mon tour, le mec ferme le stand. :erm: :erm:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

A mes parents. Bourrés. Devant invités et potes. Potes et moi pas bourrés. C'est un brin gênant. Ils ont droit de faire la fête. Mais de se tenir aussi. Alors coup de pelle.
Répondre