Comment sonne votre voix ?

Délirium tremens et autres débilités
Kliban

Re: Comment sonne votre voix ?

Message par Kliban »

Il y a, si, Pier, des intonations sensuelles dans ta voix, et des graves potentiels. Quelque chose de velouté en tout cas, qui passe bien.

Je remercie vivement Gordon-Freeman, ce topic est une tuerie, j'aurais voulu savoir l'inventer.

J'ai suffisamment entendu ma voix pour ne pas la détester - en fait, en général je ne la reconnais pas :lol: et elle me plait plutôt. En revanche, j'ai beaucoup de mal avec mes intonations - ya des trucs qui font pas naturel.

Donc un petit essai de nawak - que je me donne droit d'éditer à façon :D ?
Billy

Message par Billy »

Ce n'est pas la première fois que je t'entends et t'écoute Kliban mais je trouve que tu as la même voix que Guy Forget. Heu c'est un compliment. Une vois posée et chaude.
Mashiro

Message par Mashiro »

Voix très reposante :souris: Parfait, j'avais besoin d'une pointe de douceur avant d'aller faire dodo. :dors:
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

C'est très étrange j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà entendue quelque part, à la télévision peut-être ? :lol:

Oui Mashiro, "reposante" me semble très approprié :mrgreen:

Edit: Juste un petit détail que trouvait important d'ajouter, Vous tous, toutes vos voix, elles ont toutes certaines intonations qui parfois me font penser a des connaissances et ça crée un sentiment étrange en moi. Notamment, par exemple, lorsque j'ai cru entendre en Maïzena, ma prof d'anglais :mrgreen:
Dernière modification par Gordon-freeman le mer. juil. 20, 2011 9:33 pm, modifié 1 fois.
Eilraet

Message par Eilraet »

Han Kliban !

Faut que tu nous racontes une histoire, là tout de suite ! Un conte j'veux dire ! Pourquoi slip well ?

Pis apperait (arf, je voulais écrire "après" comment est ce que je suis arrivé à cette horreur ôÔ ?) Gordon-Freeman nous fera boucle d'or et les 3 bears \o/
Gordon-freeman

Eilraet a écrit :Han Kliban !

Faut que tu nous racontes une histoire, là tout de suite ! Un conte j'veux dire ! Pourquoi slip well ?

Pis apperait (arf, je voulais écrire "après" comment est ce que je suis arrivé à cette horreur ôÔ ?) Gordon-Freeman nous fera boucle d'or et les 3 bears \o/

:lol: :mrgreen:
Kliban

Message par Kliban »

Z'êtes gentil. :D

sleeeeeep well.

Guy Forget ? Tiens ? Oui, c'est pas faux. Le timbre, ya quelque chose. Mais pas la diction - la mienne est un choïa trop précieuse, je trouve - mais je parviens pas à la modifier j'aime vraiment pas mes intonations. :roll: :s .

C'est marrant, j'avais pensé vous lire un poème mais j'ai rien trouvé qui aille - rien que je massacre pas.
Viridis

Message par Viridis »

J'adore ton timbre Kliban, ça calme :amour:
Eilraet

Message par Eilraet »

Kliban a écrit :Z'êtes gentil. :D

sleeeeeep well.

Guy Forget ? Tiens ? Oui, c'est pas faux. Le timbre, ya quelque chose. Mais pas la diction - la mienne est un choïa trop précieuse, je trouve - mais je parviens pas à la modifier j'aime vraiment pas mes intonations. :roll: :s .

C'est marrant, j'avais pensé vous lire un poème mais j'ai rien trouvé qui aille - rien que je massacre pas.
T'as qu'à nous faire The day the saucers came de Neil Gaiman :P

(Gordon-Freeman : toi qui avait peur de faire un flop, j'espère que tu es rassuré maintenant :D )
Gordon-freeman

Je ne fréquentais pas énormément de forums avant Et-Alors, le seul que je consultais de temps en temps c'est celui de Jeuxvideo.com (la poubelle du web :mrgreen: ) d'ailleurs ça va faire des mois que j'y ai pas remis les pieds.

Là bas, si ton topic ne parle pas de filles, de facebook, n'est pas un troll sur le Fn ou la religion, ou n'est pas un "Ownage" alors personne ne réponds.
(décidément Geek ou Kikoolol, je déteste ma génération, ils sont si puériles... enfin il y a des exceptions mais bon)

Du coup j'ai gardé mes réflexes d'avant : Demander de ne pas me laisser bider :mrgreen:

J'aime beaucoup Et-alors. :amour:
Répondre