besoin d'aide déprime totale Idée noir et autre
Re: besoin d'aide déprime totale Idée noir et autre
oui je l’espère enfin on verra bien
Bonjour a tous toutes ...
j'en vois déjà dire rhoooo il est revenu ... ET oui
je suis de retour pour vous jouet un mauvais tour hé hé ... (J'ai trop regardé pokémon ...
)
bon voila les news ^^
je vais beaucoup mieux j'ai retrouvé un p'tit copain mais j'ai l'impression de jouet au chat et a la souris ...
j'explique ... je lui sms pas de la journée il sms pas ...
je lui sms en lui écrivant De p'tit jtm bsx etc il répond mais souvent sans ce genre de mots ...
et si je lui envois que des Bonjour comment va etc il répond en y ajoutant les fameux mots doux
Blup blup gné gné help car je comprend plus rien
hhhhhaaaaaaaaaa
j'en vois déjà dire rhoooo il est revenu ... ET oui

je suis de retour pour vous jouet un mauvais tour hé hé ... (J'ai trop regardé pokémon ...

bon voila les news ^^
je vais beaucoup mieux j'ai retrouvé un p'tit copain mais j'ai l'impression de jouet au chat et a la souris ...
j'explique ... je lui sms pas de la journée il sms pas ...
je lui sms en lui écrivant De p'tit jtm bsx etc il répond mais souvent sans ce genre de mots ...
et si je lui envois que des Bonjour comment va etc il répond en y ajoutant les fameux mots doux
Blup blup gné gné help car je comprend plus rien
hhhhhaaaaaaaaaa
Ne tente pas de tout interpréter, prend les choses comme elles viennent 

ok merci du conseil tu est un amour 
Edit : je lui ai envoyé un mms photo j'ai même pas eu un merci ou hooo toujours aussi mignon ou autre phrase gentils

Edit : je lui ai envoyé un mms photo j'ai même pas eu un merci ou hooo toujours aussi mignon ou autre phrase gentils
Fous ton portable à la poubelle et dis-lui tout ça de vive voix !
bon ben tu a dit ce qui viens d’être fait ... je l'ai appeler et mis les chose au clair
il c'est excusé et demain j'ai une journée rien que pour moi
Top cool :d
il c'est excusé et demain j'ai une journée rien que pour moi
Top cool :d
Après, faut pas oublier qu'on est pas dans le monde des calinours mais dans la vraie vie hein ...
Je dis pas ça pour être méchant mais c'est pas car ton copain te dit pas je t'aime, tes beau etc qu'il en pense pas moins. Il y a des gens qui sont de nature réservé où qui ont besoin de temps pour mieux exprimer leurs sentiments, ton copain est est peut-être dans l'une de ses catégories.
Maintenant, est-ce que ça signifie qu'il t'aime pas ? Non, ça veut juste dire qu'il t'aime mais sans pour autant te le dire tous les 4 matins.
Ce sont pas les mots qui comptent mais les actions.
Je dis pas ça pour être méchant mais c'est pas car ton copain te dit pas je t'aime, tes beau etc qu'il en pense pas moins. Il y a des gens qui sont de nature réservé où qui ont besoin de temps pour mieux exprimer leurs sentiments, ton copain est est peut-être dans l'une de ses catégories.
Maintenant, est-ce que ça signifie qu'il t'aime pas ? Non, ça veut juste dire qu'il t'aime mais sans pour autant te le dire tous les 4 matins.
Ce sont pas les mots qui comptent mais les actions.
Parfois dans ce genre de situation en parler résout les choses, il ne se rend peut-être pas compte de ce qu'il fait (ou ne fait pas) et du fait que ça te blesse. Dis lui clairement que tu aimerais qu'il soit plus affectueux, plus chaleureux, et je pense qu'il ferait l'effort car finalement c'est pas un si gros effort à faire 

Les SMS, ça arrive n'importe quand, à n'importe quel moment, t'es pas toujours open/dispo pour y répondre et après, tu n'y penses plus. Commence pas à le fliquer ou lui demander des comptes là-dessus sinon tu risques de le saouler (moi, en tout cas, un "tu ne réponds pas à mes sms", ça me gonflerait et la réponse immédiate serait : "arrête de m'en envoyer, les sms ça me saoule !"
)
Ensuite, niveau "calinours", on est pas toujours sur la même longueur d'onde : tu peux ressentir à un moment un manque vis à vis de ton copain et l'envie subite de lui exprimer tes sentiments. Sauf que lui, il est peut-être pas dans ce trip à ce moment là.
Moi, je ne me force jamais à dire des "je t'aime" à mon mec si ça ne vient pas spontanément. Desfois (souvent
), il me dit "je t'aime" et je répond rien, je me contente de sourire, pas parce que je ne l'aime pas ou moins, juste parce que je suis pas en mode "niaiserie". 

Ensuite, niveau "calinours", on est pas toujours sur la même longueur d'onde : tu peux ressentir à un moment un manque vis à vis de ton copain et l'envie subite de lui exprimer tes sentiments. Sauf que lui, il est peut-être pas dans ce trip à ce moment là.
Moi, je ne me force jamais à dire des "je t'aime" à mon mec si ça ne vient pas spontanément. Desfois (souvent

Je suis d'accord avec floridjan et j'irais même jusqu'à dire (je reconnais que c'est extrême) que si tu ressens le besoin qu'il te disent je t'aime, que tu soit beau et tout à chaque fois, cela relève soit :
-d'un manque de confiance en ton copain.
-d'un manque de confiance en toi même.
-d'un manque de confiance en ton copain.
-d'un manque de confiance en toi même.