L WORD - Saison 4!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Message par »

soit.. rien du tout parce que sinon je risque de m'enerver fortement et franchement une Gé en colère ça le fait pas... ;)

Mais revenons en au sujet initial.. Les Lword S4..

Déjà moi j'aimerais bien que cici ou la noiraude me file la saison 3.. ah flûte, j'avais oublié; faut déjà que j'aille à un mini meating!!! ;)
X-AmeRicanGiRl-X

Message par X-AmeRicanGiRl-X »

Le but c'est pas de te mettre en colere ...

Sinon vivement mercredi ou jeudi que je puisse me procurer l'episode 8...
Rien que pour Paige :oops: Loool

Et dire que la saison 4 est bientot finish ...
Je vais m'ennuyer moi apres ...
Zeish

Message par Zeish »

Edité : propos contraires à la charte

c'est d'ailleurs ce pourquoi les sept premiers episode de la serie 4 seront bientot a ma portee. Mwahahaha. :arrow:

Message par »

Zeish a écrit :
Gé a écrit :soit.. rien du tout parce que sinon je risque de m'enerver fortement et franchement une Gé en colère ça le fait pas... ;)

Déjà moi j'aimerais bien que cici ou la noiraude me file la saison 3.. ah flûte, j'avais oublié; faut déjà que j'aille à un mini meating!!! ;)
certes certes mais si tu ne peux pas attendre...
c'est d'ailleurs ce pourquoi les sept premiers episode de la serie 4 seront bientot a ma portee. Mwahahaha. :arrow:
Bah vu les énormes contrôles du moment, le fait que ce soit illégal, j'ai tout retiré de chez moi..

Résultat faut que j'attende et rhaaaaaaaaaa c'est trop dur!!!
X-AmeRicanGiRl-X

Message par X-AmeRicanGiRl-X »

Jamais de controles par chez moi ...j'ai l'intégrale saison 1 2 et 3 et bientot 4 mais cela ca ne m'empechera pas de les acheter en dvd pour avoir les bonus ...
Dans le coffret saison 3 y'a quelques bonus qui n'ont pas l'air mal !!
shuin

Message par shuin »

chromosomeX a écrit :Sinon Jenny , elle est psycho, et c'est pour ça qu'on l'aime. *herm*
bah ouai mais elle ne l'est pas jusqu'au bout, c'est dommage, l'histoire avec la véto, elle aurait au moins pu être salope jusqu'au bout plutot que de tomber bêtement amoureuse. Elle a encore du chemin à faire pour l'être totalement, et la ca sera marrant
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Aujourd'hui j'ai envie de titiller de la fan et de voir se déchainer les passions.
Ce qui va suivre est un acte terroriste.

*S'infiltre au milieu du congrés réservés à la saison 4 de L-world*
*monte sur scéne*
*crie dans le micro*:

"L world franchement c'est pas sensas. Le seul intérêt est que les individus concernés soient des lesbiennes. Sinon le niveau est bien inférieur à celui de certaines séries hétéros, c'est parfois gras, les gens passent leur temps à se sauter dessus, et si on zappe ces scénes un épisode de 45 min, se réduit à 20 min de trucs "intéressant".

Révoltons nous!!! Réclamons nous aussi le droit d'avoir une série intelligente et drôle!!!"

*s'enfuit à toutes jambes avant de se trouver pendu la tête en bas par un groupe de groupies sanguinaires*

Fan de Lworld, vous n'avez pas réussi à me lyncher publiquement et vous avez les nerfs. Je vous comprends... :twisted:

Mais soyez apaisées, ma femme vous vengera en me sausisonnant sur une chaise et en m'obligeant à regarder l'intégralité de la série (je le sais, c'est mon karma...)

Bien à vous: Snoops (qui avait envie de faire ch***)
Dernière modification par snoops scratchi scratch le lun. févr. 26, 2007 1:52 pm, modifié 1 fois.
Zebra

Message par Zebra »

snoops scratchi scratch a écrit :Aujourd'hui j'ai envie de titiller de la fan et de voir se déchainer les passions.
Il va y avoir du sport:

*S'infiltre au milieu du congrés réservés à la saison 4 de L-world*
*monte sur scéne*
*crie dans le micro*:

"L world franchement c'est pas sensas. Le seul intérêt est que les individus concernés soient des lesbiennes. Sinon le niveau est bien inférieur à celui de certaines séries hétéros, c'est parfois gras, les gens passent leur temps à se sauter dessus, et si on zappe ces scénes un épisode de 45 min, se réduit à 20 min de trucs "intéressant".

Révoltons nous!!! Réclamons nous aussi le droit d'avoir une série intelligente et drôle!!!"

*s'enfuit à toutes jambes avant de se trouver pendu la tête en bas par un groupe de groupies sanguinaires*

Fan de Lworld, vous n'avez pas réussi à me lyncher publiquement et vous avez les nerfs. Je vous comprends... :twisted:

Mais soyez apaisées, ma femme vous vengera en me sausisonnant sur une chaise et en m'obligeant à regarder l'intégralité de la série (je le sais, c'est mon karma...)

Bien à vous Snoops (qui avait envie de faire ch***)
Allé encore plus de courage et d'audace, va faire un petit tour dans le L club si tu l'ose :twisted:
Et je cite ton post histoire d'énerver un peu plus tout le monde
Au fait, contente de t'avoir connue :lol:
cici

Message par cici »

Gé a écrit :soit.. rien du tout parce que sinon je risque de m'enerver fortement et franchement une Gé en colère ça le fait pas... ;)

bah dis tu peux aussi passer un soir chez moi avec un dd portable si tu en as un ^^
cici

Message par cici »

snoops scratchi scratch a écrit : Mais soyez apaisées, ma femme vous vengera en me sausisonnant sur une chaise et en m'obligeant à regarder l'intégralité de la série (je le sais, c'est mon karma...)
hum...
femme...
pffffffffffffff

non mais j'vous jure...
en plus hier c'est elle qui m'a dit qu'elle regarderait bien la suite de la saison 1 pour savoir ce qu'il advient des personnages

bref, elle fait sa craneuse mais elle est deja accroc

huhu
Répondre