Les jeux que vous attendez?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Yuhe

Message par Yuhe »

Un double post certes, mais à quasiment deux mois d'écart donc ça passe, non ??? :oops: :D :D

La fin d'année c'est cool, parce qu'avec Nael qui arrive bientôt (si si j'vous jure) il y a tout plein de bons jeux qui vont arriver ^^

Pour l'instant celui que j'attends avec impatience est Castlevania : Order of Ecclesia sur DS !

Fan des Castlevania, celui si semble faire évoluer la saga (et pour une fois on contrôle une fille, oui je sais c'est con et dans le précédent on pouvait en contrôler une, Charlotte, mais pour ce qu'elle servait...^^") et bref, mangez en Castlevania cey le Bien :D
Louloup

Message par Louloup »

moi il y avait bien Afrika qui avait l'air pas mal, mais il sort pas en France :cry:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Pitain, y'a la version 3 de Colonization qui va sortir !

Après la première, géniale car simple et sobre :
Image

Le deuxième,
Image

le troisième !
http://www.clubic.com/actualite-160706- ... video.html

Mais bon, j'avoue, ça me tente bien moins, car c'est presque trop léché...
cerber

Message par cerber »

je suis tombé sur une vidéo de street fighter IV...
http://www.clubic.com/actualite-142440- ... video.html
et je ne sais pas comment réagir, limite je ne sais pas si je dois succomber in love ou pas :chaipas:
Yuhe

Message par Yuhe »

cerber a écrit :je suis tombé sur une vidéo de street fighter IV...
http://www.clubic.com/actualite-142440- ... video.html
et je ne sais pas comment réagir, limite je ne sais pas si je dois succomber in love ou pas :chaipas:
Non résistes Cerby, résistes, ce jeu est du foutage de gueule emballé dans un papier multicolore et chatoyant (et même si je sais que tu kiffes à mooort le papier multicolore et chatoyant il faut que tu sois un homme, zuteuhh ! ) :evil:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Quelle horreur ! :o
Une partie de la bande annonce laisse rêveur mais dès qu'on voit à quoi ressemble le jeu, yerk, on a envie de gerber. Ca oscille entre de la 2D qui ne s'assume et une 3D complètement ratée.
Les personnages - même si on retrouve les "légendes" ( Guile / Blanka / Bison / Vega / Balrog / Sagat ) - sont mal faits ( c'est de pire en pire niveau "stylisation" des persos ) et les coups / combos semblent moyens.

A mon avis, c'est une belle daube à éviter.
Mais je la testerai quand même pour voir ce que ça donne.

*retourne sur sa Snes*
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

En ce moment LittleBigPlanet (le 22 octobre), Prince of Persia (début décembre), Mirror's Edge (vers mi-novembre), Eternal Sonata (en février) sur PS3

Chrono Trigger (début 2009) sur DS

LocoRoco 2 (fin novembre) sur PSP
Kefka

Message par Kefka »

Fire Emblem : Shadow Dragon sur DS et qui devrait sortir en Europe le 5 décembre prochain ...
Yuhe

Message par Yuhe »

phoenix85 a écrit :Fire Emblem : Shadow Dragon sur DS et qui devrait sortir en Europe le 5 décembre prochain ...
Bwaaaaaaahhh ben moi je l'attends pô !!! :D
cerber

Message par cerber »

yuhe et sho, bah en fait, je me suis rendu compte qu'après avoir posté mon message le jeu m'est sorti de l'esprit :roll: :lol: *blonde mémoire de thon*
Répondre