Alors quelques nouvelles, ca fera plaisir à Zphyr (un petit coucou au passage

) et si ca peux t'aider à avancer Beauseugne42, c'est avec plaisir...
Alors pour le résumé des épisodes précédents, après avoir explosé les portes de mon placard et enchainé ma série de coming out, je suis sorti progressivement dans des boîtes gays petit à petit comme un grand (faut avouer que ce n'était pas super facile de se lancer tout seul dans ce monde inconnu mais ca m'a fait beaucoup de bien en balayant certains de mes préjugés et en me faisant prendre conscience que je n'étais pas tout seul, et puis le fait de voir ne serait ce que deux garçons s'embrasser, ca me faisait rêver).
Assez (trop?) rapidement, peut être deux mois après mes coming out, je suis tombé raide dingue d'un garçon rencontré dans une soirée (moi qui ne croyait pas du tout au coup de foudre, je peux affirmer que ca existe finalement, puisque je ne voyais que lui à cette fameuse soirée), ca a duré 2-3 mois où j'étais au paradis rien que d'être amoureux (c'était la première fois où je m'autorisais à aimer un garçon, qui en plus m'aimait aussi). Ca m'a aussi permi de réaliser que c'est en couple avec un garçon que je me voyais vivre heureux!! Malgré tout, avec le recul, je pense que j'ai voulu aller trop vite sans y être vraiment prêt : je pense que lui ne m'aimait pas autant que ça, et moi, quand les choses aurait pu aboutir dans un lit, je me suis rendu compte que je n'était pas prêt encore et j'ai esquivé... Tout ça fait qu'on a rompu en douceur mais il m'a fallu plusieurs mois pour l'oublier quand même et commencer à regarder de nouveau les garçons autour de moi... C'est cette histoire (que je n'avais peut être pas décrite ici?) qui m'a renvoyée le fait que niveau sexe, il fallait absolument que j'avance, d'où mon dernier message dans ce topic...
Depuis, j'ai fait quelques rencontres comme ca, mais rien de bien sérieux à part un baiser part ci par là (ce qui me met quand même dans tous mes états à chaque fois

). Je suis aussi tombé amoureux grave d'un hétéro (enfin peut être pas hétéro mais pas prêt à s'accepter comme gay), comme quoi personne n'est parfait...
Je me suis outé partout à chaque fois que l'occasion se présentait si ce n'est au sport, pas de façon aussi brutale que par le passé mais par exemple, quand un collègue de boulot me propose de faire un speed dating, je lui réponds un truc du genre "tu sais, moi c'est plutôt les garçons qui m'intéressent". Je n'ai eu aucun retour négatif pour le moment (à ma connaissance en tout cas) mais si ca devait arriver, je suis tout à fait prêt à gérer je pense.
Coté sexe, pour en finir une bonne fois pour toute, j'ai fini par aller dans la backroom d'un sauna en me disant qu'il fallait que je me débarrasse de ma virginité. J'étais plutôt décidé
(j'allais dire fermement décidé mais ca aurait été mal interprété par certain!) et là où je vais peut être vous décevoir, c'est que je n'ai pas franchi le pas. D'abord parce que je n'ai pas trouvé de garçon désirable plus que ça (ce qui ne m'a pas empêché de me faire dragué d'ailleurs) et puis surtout, j'ai réalisé que agir contre ce que j'étais au fond de moi par pression sociale, c'était pas forcément nécessaire (moi qui avait suffisamment subi la pression de la société en restant si longtemps au fond de mon placard!). Je crois que c'est ce qui a fini une bonne fois pour toute de me libérer à la fois de ma honte d'être puceau à mon age et de la culpabilité et des regrets d'avoir attendu autant d'années avant de me libérer (je me suis rendu compte qu'en étant sorti du placard plus jeune, j'aurais probablement fait des conneries au niveau sexe en étant plus fragile...). Je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner dans un sauna (ne serait ce que pour le sauna lui même), mais je n'exclue nullement le fait de passer à l'action si l'occasion et l'envie se présente...
Résultat des courses environ 1 an après : il n'y a rien de plus beau que d'être amoureux ; je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau ; oui je suis toujours vierge mais ca ne me gêne pas outre mesure et surtout, je suis enfin prêt à me lancer dans une relation à fond, que ce soit une relation d'1 jour, d'1 an ou beaucoup plus... Comme quoi, même avec toute la bonne volonté du monde, on ne peut pas aller plus vite que la musique
Voilà, en espérant que ca t'aidera à aller de l'avant Beauseigne42...
PS : à l'occasion, faudrait que je vous parle de ma 1ère visite au sauna sur le ton de l'humour, mais je me suis encore étalé sur 50000 lignes ce soir...
PS2 : en relisant pour corriger les fautes, je me dis qu'il faudrait aussi que je créé un topic sur comment gérer quand on tombe amoureux d'un hétéro