Votre religion.

Débats Gay et Lesbien
Laharl

Re: Votre religion.

Message par Laharl »

OFF-Topic :
[quote="Miamol"]J'aime beaucoup cette image de masturbation intellectuelle collective.[/quote]
Mouais, mais il faut arrêter avant la rupture de frein.

(Parce que moi aussi, je vole les répliques des grands auteurs).
Régal Délice

Message par Régal Délice »

OFF-Topic :
Face à un débat si passionné, je ne peux que recommander la lecture de l'oeuvre de l'écrivain espagnol Jose Carlos Somoza, et notamment de :

- La Caverne des Idées : un philosophe qui ressemble diablement à Socrate, l'Athène classique : tous les personnages se font l'un après l'autre déchiqueter par un assassin inconnu et surpuissant, le philosophe mène l'enquête selon des méthodes de raisonnement platoniciennes - c'est un polar-fantastique d'horreur philosophique gore, un genre très amusant - je ne vous raconte pas la seconde moitié du livre parce que ça serait spoiler)

- La Théorie des Cordes : une équipe scientifique travaille sur une machine temporelle basée sur la théorie des cordes ou quelque chose approchant ; une force inconnue les sprotche l'un après l'autre ; un couple scientifico-littéraire mène l'enquête et essaie de s'en tirer (je ne me rappelle plus de la fin, mais c'est vachement sanglant avec plein de morceaux de cadavres éparpillés dans tous les sens).

C'était ma contribution luxueuse et nécessaire à cette discussion...
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 8:11 pm, modifié 1 fois.
Kefka

Message par Kefka »

Mais ouiiiii, le syndrome du poète maudiiiiit ! Personne ne peut me comprendre, je suis trop en avance sur mon temps, et la vérité est ailleurs ! Rhaaah, nom de Moi, heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux, franchement. Ce cher Shopy et Rimbaud dans la même phrase, tu en tiens une couche là.

PS : si tu pouvais en avoir définitivement "fini avec nous", ce serait vraiment très bien.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

O_O

:blink:

:souris:

:huhu:

:lol:

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une telle poilade ! Je remercierais bien qui de droit, mais je suis pas sûre que ça soit volontaire !
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 8:11 pm, modifié 2 fois.
Kefka

Message par Kefka »

OFF-Topic :
Pourquoi tant de haine ? POURQUOOOOIIII ? :snif:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
Image

PARSKEUUUUU !
Tsar