Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Kennedy »

Billy a écrit :Kennedy : tu prends ton élan et tu la lui colles en plein sur lagl, ta pelle. Avec, imprimé dessus, "je suis un p'tit merdeux", pour que ça lui reste bien imprimé sur sa p'tite face de p'tit con.
Haha. Je lui ai fait une petite réponse bien sentie, du genre "je ne vais pas lire toute la page, et certainement pas utiliser wikipedia comme référence d'autorité scientifique" (et aussi je vais pas refaire 2h de cours par e-mail si vous étiez absent... car il me demandait d'expliquer des questions et de lui envoyer des exemples... lololol).
Il m'a répondu un mini mail tout penaud du genre "ah ben en fait j'avais pas vu que c'était écrit entre barres obliques (= phonologie) et j'ai confondu avec la phonétique" (ça n'arrange pas son cas car c'est précisément sur ça qu'on bosse en ce moment : phonétique/phonologie).
En fait, les étudiants qui jouent aux petits cons ou qui essaient de m'embobiner ou qui font iéch en classe, je les remets très vite à leur place et en général ça les calme durablement (à ma grande surprise en fait. Ils sont vachement dociles et respectueux ensuite jusqu'à la fin du semestre), alors que j'ai des collègues qui galèrent avec les mêmes. Du coup je me dis que si j'arrivais à avoir la même confiance en moi et le même aplomb avec mes "égaux" et supérieurs, ma vie pourrait être vachement plus simple quand même... >_<
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Billy a écrit :Nomis : et du coup, si la biopsie révèle quelque chose, vous allez en faire quoi des résultats ? S'il ne veut pas savoir.
C'est pas qu'il voulait pas savoir, c'est qu'il avait peur des risques (la biopsie c'est invasif etc...). Mais au final il a accepté qu'on lui fasse pendant l'intervention chir, c'est juste que mon chef le savait pas :euh:
Eustache

Message par Eustache »

Nomis a écrit :
Billy a écrit :Nomis : et du coup, si la biopsie révèle quelque chose, vous allez en faire quoi des résultats ? S'il ne veut pas savoir.
C'est pas qu'il voulait pas savoir, c'est qu'il avait peur des risques (la biopsie c'est invasif etc...). Mais au final il a accepté qu'on lui fasse pendant l'intervention chir, c'est juste que mon chef le savait pas :euh:
C'est toujours un truc qui m'a fait flipper, ça... que des médecins profitent d'une anesthésie pour faire des trucs (genre les histoires de toucher rectal, tout ça) et qu'on ne me prévienne pas/dise rien. Bon, heureusement, j'ai pas à subir d'opérations souvent, mais bon, petite psychose.
monwen

Message par monwen »

il y a des gens suffisamment cons pour voler une poubelle noire IKEA à 1,75€.
J'ai cette poubelle depuis 5 ans, 'se trouve que je l'ai laissée dans le hall de mon immeuble sur les boîtes aux lettres (comme tous les 2/3 jours quand je viens de la vider et que je sors ensuite), en attendant de la récupérer quand je re.
et ça m'embête parce qu'elle m'était particulièrement utile : pour condenser en un seul point de mon appart les cadavres de bouteilles de coca-light.
OFF-Topic :
je fais comment maintenant, à part racheter une poubelle ? (ça attendra Avril).
Miss Hada

Message par Miss Hada »

OFF-Topic :
[quote="monwen"]je fais comment maintenant, à part racheter une poubelle ? (ça attendra Avril). [/quote]Tu prend un carton de déménagement ou de livraison, tu retourne pour que ça fasse "propre" et tu le transforme en poubelle provisoire avec un cutter, une paire de ciseaux et du gros scotch.

Je me suis faite une poubelle de tri adaptée à l'emplacement que j'avais de disponible comme cela...
On devrait crucifier les cons qui disent venir à plusieurs à une réunion (donc réservation de salle, etc) et qui annulent leur venue 1h avant le début tout en osant dire "amusez vous bien" alors qu'il n'y a plus suffisamment de monde du coup pour justifier la salle et que donc la réunion est annulée...

Ne vous inscrivez pas, bandes de connards ! Ou alors annulez plusieurs jours avant qu'on puisse trouver un autre lieu. :roll:
Laharl

Message par Laharl »

Ce moment complètement étrange, quand tu sors de chez toi le matin et tu que croises Marine le Pen. Limite si tu ne lui claques pas la bise. Y’avait même des banderoles pour l’accueillir accroché porte St-Jean (qui disait en gros de dégager).

Sans doute est-elle venue parce qu’elle a entendu parler de la nouvelle campagne de pub de l’Université Pierre Laval.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

rAAAAH

J'ai bien les boules d'avoir dû me lever à l'aube parce que c'est samedi et qu'il y a pas de bus et que la réunion devait commencer à 9h (je suis donc arrivée avant 8h). Sans compter que c'est un risque supplémentaire que directeur profite de l'occasion de me voir pour me filer du taf pour mardi (histoire de passer un bon week-end de Pâques en famille).
Comme d'hab, sans surprise, la réunion commence en retard.
Sauf que là il est bientôt 10h00 et ça commence toujours pas. Les gens discutent, limite ils prennent le thé (sans thé).
Je crois qu'on attend la directrice / organisatrice de la réunion / présidente de séance. Qui n'est donc pas là, elle. C'est bien de faire la morale aux gens quand ils grimacent à l'idée de venir le samedi matin, et d'avoir soi-même 3/4 d'heures (and counting) de retard. C'pas la première fois d'ailleurs.
Et après on va finir une heure en retard et j'aurai pas de train retour avant la soirée.
Purée.
Ils me gavent. Coup de pelle à tout mon labo. >_<

Ouais, j'ai mal dormi, je suis pas d'humeur. :huhu: Et donc je viens me plaindre. :ninja:
monwen

Message par monwen »

Kennedy a écrit :Ouais, j'ai mal dormi, je suis pas d'humeur. :huhu: Et donc je viens me plaindre. :ninja:
Vazy, ça fait toujours du bien. :innocent:
popy

Message par popy »

Coup de pelle dans ma face d'avoir dépensé autant.
Je suis un vrai panier percé. Depuis tjs.
Jamais de sous devant moi. Enfin quand j'arrivais à mettre de côté, ça part d'un coup, l'heure d'après, après des mois d'économie.

>_<
Mizc

Message par Mizc »

P*****, je vais aller déboiter ces ** de voisins. Le moindre de leur pas est amplifié dans les basses comme sur un tambour, mes boules quies ne servent à rien. Bordel mais je m'en tape de la vue et du parquet, je voudrais juste un appart où je peux DORMIR tranquille.
Répondre