Votre passion

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
D'am

Votre passion

Message par D'am »

Bien bonjour à tous!

je ne sais pas si quelqu'un avait eu cette idée avant moi (si c'est le cas pardonnez moi et je n'en voudrai à personne si ce topic est bloqué^^)
mais j'ai trouvé sympa de créer un topic dans lequel tout le monde pourrait parler de sa "Grande Passion"(avec un grand P^^) je commence donc :D

Parmis toutes les choses interessantes de notre monde c'est l'histoire des peuples qui ressort loin devant toutes et oui je suis tout exité quand je regarde un documentaire historique^^(d'où mon petit message perso armodios et aristhogyton(je ne sais pas l'orthographe^^)) et j'espere un jour pouvoir exercer un métier en rapport avec l'histoire: archéologue, anthropologue, professeur d'histoire... aaaaaaaaa je m'embale^^

Je vais m'arrêter la sinon j'y serai encore demain :wink:

à bientot
D'am
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Bon ben chais pas si ce topic ets déjà sorti mais moua il me dit rien, et je l'aime bien..

Alors moua ma passion avec un grand P, c'est la guitare avec un grand G!!! :D
Voila, je ne peux pas m'en passer, plus d'un jour passé loin d'elle(s) et je suis perdue!
J'en arrive même à me demander à quoi pouvait bien me servir mes mains avant de jouer de la guitare.. :lol:

Quand je suis pas bien, je compose ou joue un morceau que j'aime et je vais mieux..
Quand je vais bien, je compose ou joue un morceau que j'aime et je vais encore mieux!!

Quelque soit le jour, l'humeur, le temps, elle est là, je laime et jen ai besoin
C'est d'ailleurs la seule chose pour laquelle j'ai toujours de l'interet quelque soit l'instant.. car je peux pas trop en dire autant avec les gens qui m'entourent.. :)

Voili voilou pour moua :D
Nomade

Message par Nomade »

En ce qui me concerne, ce sont les mots.

J'aime écrire, j'aime composer des chansons dans ma tête, chercher des rimes, des sonorités qui vont bien ensemble, imaginer des dialogues...

Par contre bizarrement ils ne sortent pas à l'oral. Il me faut un papier et un crayon pour m'exprimer.
Willou

Message par Willou »

Tout le monde le sais : Le Se.... hmm... La Photographie pour moi ! Autant la prise que le traitement que les voir imprimer.
supermelo

Message par supermelo »

La photographie, l'écriture de roman et la guitare! :D
Edit; Le dessin aussi.
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Bonjour à tous.

Parmi les 3 vraies passions qui m'animent, celle à laquelle je mettrais un grand "P" est la littérature. Vivre sans lire me serait impossible. Les mots sont comme les ailes d'un oiseau, qui me transportent dans différents univers où je puise de quoi m'évader, réfléchir ou simplement rêver.
Les mondes créés par les écrivains sont autant d'îles où je me pose l'espace d'un moment, pour sortir de ma propre vie. Certains livres m'ont plongé dans la tristesse, d'autres dans l'allégresse, mais tous m'ont apporté quelque chose.
spécimen

Message par spécimen »

passion avec un grand P????
Vulcanologie : je suis gaga devant un volcan quel qu'il soit depuis que j'ai dormi à la belle étoile au fond du double cratère de Côme en Auvergne une nuit de printemps étoilée! A ce titre, je suis un fan du couple Kraft!
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

La musique sous toutes ses formes, ca passe de ma guitare chérie :mrgreen: à mon ipod
Je ne pourrai pas vivre sans musique
La lecture aussi, je ne pourrais pas vivre sans livre
Et puis écrire, ca m'aide à canaliser mes émotions, comprendre certaines choses, me libérer bref un échappatoire

What else ? :?

J'ai adoré le peu de théatre que j'ai fait, une année geniale et j'adorerais en refaire
La photo à mes heures perdues, 'fin elles sont moches et sans intêret et je pourrais tout à fait vivre sans mon appareil photo mais c'est un plus quoi

Dessiner il fut un temps ... *voix de vieillard de 17 ans*
insyd

Message par insyd »

Je dirais la photo et la peinture... Mais j'aime conduire ( je sais pas si c'est une passion mais je passerai mon temps sur la route si je pouvais)
Nomade

Message par Nomade »

Ah ouais tiens, conduire j'adore ça aussi. :amour:
Répondre