Hétéro oui mais...

Pour elles
Taname

Hétéro oui mais...

Message par Taname »

Bonjour à tous.
Cela fait un moment que j'ai une question qui reste en suspen et j'aimerai avoir votre avis sur le sujet.

Je pense être hétéro à 99% (ben ouai on est jamais sur de rien). Ca fait 4 ans que je vis avec mon copain et jusque là tout va bien. Seulement voila, se qui me semble bizarre c'est les point suivant:

1. Je m'intéresse beaucoup à l'homosexualité et cela pas par pure curiosité.
2. Je trouve 100 fois plus mignon, excitant, ect un couple homo (homme ou femme) qu'hétéro).
3. Mon copain est très efféminé et c'est ça que j'aime chez lui. (en gros à la maison c'est moi le mec )
4. Lorsque j'étais célibataire, il m'est arrivée de me poser des question sur la nature des sentiments que je ressentais pour ma meilleur amie.

J'ai beau y avoir réfléchie longuement je n'ai jamais trouvé de réponse convaincante. Ca c'est toujours fini en peu être peu être pas.
Voila je pensais pas poser la question à quelqu'un un jour mais bon depuis que je suis sur ce forum elle m'est revenue de plein fouet (la garce ^^).

Alors, d'après vous, c'est normal ou je suis une bi refoulée?
tipoune

Message par tipoune »

Je ne change pas de position à ce sujet: essaie avec une nana et tu verras bien...
Plutôt que de se poser des questions pendant cent mille ans et sans jamais pouvoir trouver de réponse, il faut passer aux choses pratiques!!!
Et puis, même si ça ne te convient pas, tu auras au moins enrichi ton existence...
Pourquoi toujours chercher le compliqué?
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Je n'osais pas le dire, mais Tipoune n'a pas tort.

Essayer ne pourra que t'éclairer bien plus simplement que des heures passées à réfléchir et analyser.
J'imagine que ta situation (en couple) peut te retenir, mais si l'occasion se présente de "tester" avec une fille, saisis-la.

J'ai essayé deux fois aussi avec des filles, et ça m'a vite confirmé ce que je savais déjà: je n'étais pas programmé pour. :mrgreen:
tipoune

Message par tipoune »

IL FAUT ETRE FACTUEL !!!!
Billy

Message par Billy »

Oui et j'ajouterais même qu'une seule tentative ne suffit pas. Je ne parle pas d'acharnement mais il ne suffit pas d'une seule fois pour se faire un avis. Il faut prendre son temps...
Taname

Message par Taname »

ok merci beaucoup pour vos réponse et oui j'y ai pensé à essayer mais l'occasion ne c'est pas encore présentée à par le fait que j'ai déjà embrassé une fille (et que je l'oublierai jamais parce pu... qu'est ce qu'elle embrasse bien ><) et je ne pense pas être capable de tromper mon mec juste pour satisfaire mon envie personnel de connaitre la réponse mais bon... puis ce que c'est la seul façon de savoir, je verrais se que l'avenir me réserve. ^^
Mmmh bon

Re: Hétéro oui mais...

Message par Mmmh bon »

Taname a écrit : 1. Je m'intéresse beaucoup à l'homosexualité et cela pas par pure curiosité.
2. Je trouve 100 fois plus mignon, excitant, ect un couple homo (homme ou femme) qu'hétéro).
3. Mon copain est très efféminé et c'est ça que j'aime chez lui. (en gros à la maison c'est moi le mec )
4. Lorsque j'étais célibataire, il m'est arrivée de me poser des question sur la nature des sentiments que je ressentais pour ma meilleur amie.

1.Si ça n'est pas par curiosité, pourquoi t'interesses tu à l'homosexualité d'après toi, essais d'être plus précise :D .

2.Ca peut se comprendre.Pour ma part j'ai le même plaisir à regarder un couple homo qu'un jeune couple hétéro.Il y a cette tendresse, cette complicité, un truc en plus que, je trouve les gays plus à même de conserver (la plupart du temps) que les hétéros.

3.Beaucoup d'homme on un côté féminin particulièrement craquant.Pour ce qui est des femmes qui portent la culotte à la maison, si tu t'en tiens à ça, ça fait un paquet de bi refoulées :shock:

4.Là idem que pour le reste, quand tu as une amitié forte avec quelqu'un, ça t'emporte, tu t'imagines facilement vivre avec la personne, mais coucher avec?

Parce que pour moi, la première question à se poser c'est, as tu envie de faire l'amour avec une femme.Ou au minimum es tu sexuellement attirée par les femmes.Si c'est oui, si l'expérience te tente, alors je dirais la même chose que ceux qui ont écris avant moi, essais :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Je n'ai jamais eu envie de faire l'amour à une femme. A un homme non plus. je crois. quoique. En revanche, aimer, avoir envie d'aimer et de donner, ça oui. Avoir envie de faire l'amour, consciemment? non. Jamais. Mais le faire naturellement spontanément parce que ça vient tout seul, certainement.

Si au départ je m'étais demandé si javais envie de faire l'amour à une femme, la réponse aurait inévitablement été négative. Pour tout une série de raisons : comment fait-on? peut-on le faire? est-ce envisageable? je n'ai pas de référence. Ce n'est pas dans la norme...etc. Le nombre de raisons qui font qu'il est rare au départ qu'une femme s'envisage coucher avec une femme sont multiples. En revanche bien souvent, il y a amitié, amitié prononcée, prolongée, contact physiques naturels, amicaux... et sans savoir ni comment ni pourquoi, on bascule sans se poser de question.

Ceci dit, je peux te poser la même questio "as-tu envie de faire l'amour à un homme"? je pense que la réponse sera négative "un homme" c'est personne. TON homme, ou LA femme c'est tout à fait différent. :gentil:
Dernière modification par ExMembre L le sam. juin 28, 2008 9:52 pm, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et pour répondre à la question : je pense que LE point de départ sera donc sentimental. Il faudrait savoir si tes sentiments dépassent la simple relation amicale, ou pas. Je pense que tu es apte à ressentir des choses fortes pour les personnes des deux sexes. En admettant que tu sois bisexuelle où est le problème? si ta relation avec ton homme est épanouissante, hé bien voila. Si un jour ton coeur chavire pour une femme, tu n'y pourras pas grand chose. En tout cas je ne mettrais pas la charrue avant les boeufs, ta relation semble te convenir? Alors protège là. Si quelque chose te manque ne te satisfait plus si tu ressent un vide un besoin d'aller plus avant ou de donner et de reçevoir autre chose... et que la relation périclite pour ces raisons, alors il sera temps d'ouvrir ton esprit à toutes les possibilités! :wink: en tout cas ne t'angoisse pas ce n'est pas un sujet d'angoisse.
Mmmh bon

Message par Mmmh bon »

Si au départ je m'étais demandé si javais envie de faire l'amour à une femme, la réponse aurait inévitablement été négative. Pour tout une série de raisons : comment fait-on? peut-on le faire? est-ce envisageable? je n'ai pas de référence.
C'est marrant, moi je ne me suis jamais posé ce genre de questions.Lulu quoi qu'on en dise, et là c'est moi qui m'interroge :shock: , si tu te sens attirée par les femmes, au fond de toi tu le sais non?

Ok j'ai utilisé le terme, envie de faire l'amour, mais en enlevant ça, il y a quand même une attirance, l'envie de toucher, de caliner bref un truc en plus qu'une hétéro ne ressent pas non?

Moi le sujet que Taname a soulevé m'interesse :lol: Je suppose qu'il a 1000 fois été débattu ici (ok, je vais fouiller, je sais je suis une grosse feignasse :mrgreen: ) :jesors:
Répondre