doute sentimental

Pour eux.
Sparrow

doute sentimental

Message par Sparrow »

bonjour,

le probleme ke je rencontre depuis une semaine et que je suis amoureux de 2 mec pour diffèrente raison
1 ki s'appelle matthieu et ac ki je suis depuis 1 ans et demi et 1 autre ki s'appelle dimitri ke je connais depuis 1 semaine
le probleme et kil ont 2 caractère diffèrent et ke dimitri je ne l'ai pas encors vue le problème est que je ne peu pas garder les 2 car c'est imposible mais je veux faire souffrir personne
si vous pouvez m'aider aider moi
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Hormis le language SMS et le fait que ça soit dans la mauvaise section (je laisse aux modos^^).
Tu es amoureux au même titre que ton copain de 1 an et demi d'un garçon que tu n'as pas encore vu et que tu connais depuis une semaine? Moi, je trouve que ça craint.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Donc résumons, pour ceux pour qui le langage SMS pique les yeux (OT : heureusement il existe Traducteur SMS !) :

- Tu es avec un mec depuis un an et t'en es amoureux
- T'es amoureux d'un autre mec que tu connais depuis une semaine et que t'as jamais vu

T'es sûr d'avoir 19 ans et pas 14 ? On croirait une histoire de collégien ^^'

Petite pique à part, pourquoi penses tu ressentir autant pour Dimitri alors que tu ne l'as jamais vu et en seulement une semaine ? Ca serait pas un truc très passager par hasard ? Prends du recul, réfléchis y et tu sauras plus facilement ce que tu dois faire.

Entooka je te le dis comme ça, avec les éléments que j'ai là : reste avec ton mec. T'en es amoureux, il doit l'être aussi, votre couple est très bien comme ça, tu vas pas tout lâcher sur un coup de tête pour un mec que tu connais depuis une semaine sans l'avoir vu. Et ça fait qu'une semaine, dis lui que tu peux pas, ça le tuera pas non plus.

Tout ça étant mon avis ^^
Willou

Message par Willou »

Génial ton site Raka ^^

En effet, tu est juste attiré par l'autre mec, sûrement l'attrait de la nouveauté, rien de plus. Et des quelques histoire semblable à la tienne sur le forum, les personnes qui ont quitté leurs copain de longue date pour un nouveau l'on regretté par que le nouveau mec n'était pas aussi parfait, génial et exceptionnel que cela...

A toi de voir maintenant ;)
Stigmate

Message par Stigmate »

Ba tombé amoureux aprés une semaine c'est space, fin tu est peut être tomber "amoureux" de sa personnalité, surtout que tu ne l'a pas vu, autant c'est un gros con...

De plus ça fait un ans et des cacahuètes que tu est avec ton homme tu l'aime il t'aime, je serais toi j'éviterai de détruire ça.
Elora

Message par Elora »

Tu dis que tu es amoureux de deux mecs... Ton copain avec qui tu es depuis un an et un autre que tu connais depuis une semaine mais que tu n'as jamais vu...
Alors moi ce qui me perturbe la-dedans c'est le :
sparrow a écrit :dimitri je ne l'ai pas encore vue
Comment tu peux être sûr d'avoir des sentiments pour lui alors que tu ne le connais même pas ? Peut-être est-ce seulement une attirance (qui à la base, n'est même pas physique puisque tu ne sais même pas à quoi il ressemble) ... Tu peux très bien être attiré par quelqu'un parce qu'il y a une complicité entre vous sans forcément en être amoureux...
Tandis que ta relation avec ton copain actuel a fait ses preuves puisque vous êtes toujours ensemble et que tu dis toi-même que tu l'aimes.

A ta place, je réfléchirais bien à la situation. D'après mon expérience (mais ceci dit, je me trompe peut-être), même lorsqu'on est partagé entre deux personnes, il y en a toujours une qu'on aime plus que l'autre, le plus difficile c'est de découvrir laquelle^^" Tu dis que tu ne veux faire souffrir personne mais dis-toi bien que dans une telle situation il y en aura forcément un qui souffrira alors évite de faire en sorte que ça soit celui que tu aimes vraiment...
Paulot

Message par Paulot »

Par expérience personnelle, si je tombe "amoureux" au bout d'une semaine... c'est fini au bout de la suivante. En gros: une passade (heureusement de moins en moins souvent). De plus, tu ne l'as jamais vu, imagine rompre avec ton copain, rencontrer Dimitri, t'apercevoir qu'il n'est pas vraiment ce à quoi tu t'attendais, et regretter les deux.

Pas très cool pour toi, si tu veux mon avis.
Je ne connais ni ton copain, ni dimitri, mais je pense que si tu te brides un peu sur le second, ça devrait être mieux (d'autant plus que tu aimes encore ton copain...)
Kai89

Message par Kai89 »

Comme le dit l'adage : “On sait ce que l'on perd mais on ne sait jamais ce que l'on gagne”.
Ne prend pas cette affaire à la légère, tu pourrais le regretter amèrement.
Raymond

Message par Raymond »

Sans compter qu'on ne sait pas où il a rencontré dmitri ? Si c'est sur un site de rencontre, il y a de quoi s'interroger sur son amour pour l'autre...
Sparrow

Message par Sparrow »

je penses que vous avez tous raison on sais se qu'on perd mais pas se qu'on gagne mon copain mais fais beaucoup de mal verbalement a m'insulter ainsi que sa mère a me casser par derrière j'ai vécu trop de chose négatif en même temps avec mon copain il ma taper aussi je pense que j'ai eu un grand moment de doute alors je suis aller sur un site de rencontre ou j'ai rencontrer Dimitri nous avons parler beaucoup pendant une semaine nous avons remarquer que nous avions des point en commun alors on sais donner nos adresse MSN pour pouvoir mieux parler et en parlant mieux on a eu un déclique tt les deux mais en y réfléchissant je préfères attendre beaucoup de temps pour mieux le connaitre le voir en temps qu'ami et rester avec la personne qui ma toujours aimer et que j'ai toujours aimer réellement mon copain il ma peu être fait du mal et sa famille aussi mais il a beaucoup plus de qualité qu'il en a et se qu'il m'a fait été passager car il a jamais voulu me faire de mal avant et je l'aime trop pour le quitter 1 ans et demi de couple c pas rien on sais tout de l'autre etc. merci de m'avoir éclairer je vous en remercie
Répondre