melange homos hetero dans le 06 et 83 l'eclate quoi !

boite, pub etc..
Plop la miss... si tu veux, on peut se faire une sortie entre teupineslachica a écrit :oui le klub c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup la musique la-bas, ca fait un pti moment que je n'y suit plus aller![]()
faudra que j'y retourne
sinon sur nice je c'est que il y a pas mal de pub gay ou gay friendly
mais je n'y ai jamais vraiment m'y les pieds , etant seule pour sortir et ne connaissant pas grand monde![]()
avant j'y aller avec une amie souvent , mais il se trouve que bin elle va bientot donner la vie a ma petite niece, alors bon je me retrouve pommé..
oui le 21 novembre il y as une tres grosse soirée au high a nice. (beaucoup en parlent depuis longtemps)..MecheRebeL a écrit :Regulierment au High il y a la Soirée Rainbow power.. gay, bi, trans, hetero curieux. La prochaine c'est le 21 novembre si mes sources sont bonnes.
Ensuite pour les Lesbiennes, il y a l'association MAdmoiselle qui organise des soirée. Autrement il y a le bar Le Glam cours saleya si je ne me trompes. j'y suis pas encore allée je dois le faire mais habitant pas sur nice meme faut que je m'organise alors parfois (souvent) j'ai pas la foi.