"Ptit Pédé" de Renaud
c'est ptet un peu caricatural, mais c'est bien le style de renaud,j'aime bien aussi comment il reprend les insultes habituelle d'une façon presque affective, grand frère ou meilleur pote, et du coup je trouve pas que la phrase ressorte comme une morale, mais plus comme une protection, je sais pas trop comment le dire, plus dans le genre "fais gaffe a toi, a ta vie déjà pas facile"
et puis je ne sais psa vraiment de quand date cette chanson(
), mais il est vrai qu'a un moment la communautée gay été particulièrement touchée par le sida...
moi j'aime bien
et puis je ne sais psa vraiment de quand date cette chanson(

moi j'aime bien

-
j'avais deja entendu la chanson je devais rien avoir capté ca m'avait rien fait (a l'epoque je connaissais pas le marais lol)
En fait c'est vrai qu'il y a quelque chose de saoulant la deja : il semble aps s'adresser aux heteros (parent amis etc) mais bien aux gays pour nous rappler pour la centieme les choses que l'on sait deja...
En fait c'est vrai qu'il y a quelque chose de saoulant la deja : il semble aps s'adresser aux heteros (parent amis etc) mais bien aux gays pour nous rappler pour la centieme les choses que l'on sait deja...

Bah je vais rapidement mettre un terme à cette interrogation:Ce que je lis à travers les paroles, est pour moi la chose suivante: pour etre gay et heureux, doit-on vraiment quitter famille, amis, ville pour aller a Paris mieux vivre? Peut-on atteindre le bonheur que par tout ces sacrifices quand on est homo?
Non, pas besoin d'aller à Paris pour être un gay heureux.
Non, pas besoin de quitter sa famille et ses amis pour être un gay heureux.
Et ça me fait halluciner qu'on puisse se la poser.
Faut se renseigner un peu quand même, il me semble que ne serait ce qu'en parcourant ce forum, on se rend vite compte que ce n'est pas du tout le cas.Mais en me mettant à la place de personnes vivant des villes de province de taille moyenne, quelle vision a-t-on? Le seuls homos que l'on voit "heureux" sont ceux de la gay pride, et de bas les masques ou de ca se discute...
Arretez de prendre les gens n'habitant Paris pour de pauvres arriérés siouplait...
Désolé d'être un peu agressif mais j'en ai marre de cette glorification que certains font de Paris comme seule ville tolérante et ou l'on peut vivre convenablement.