Nouvelle (orignal comme titre de topic !)
-
Nouvelle (orignal comme titre de topic !)
Bonsoir, je suis nouvelle sur le site... Euh, voilà 

c'est clair, concis, sans trop de détails, vraiment bien...
allez n'ai pas peur lance toi et parle un peu de toi, tu verras la plupart c'est des gentils, ils font un peu peur, mais au fond d'eux c'est des tendres... qui tu es, tes gouts, tes passions, les trucs habituels....
par contre j'aime bien le pseudo...

allez n'ai pas peur lance toi et parle un peu de toi, tu verras la plupart c'est des gentils, ils font un peu peur, mais au fond d'eux c'est des tendres... qui tu es, tes gouts, tes passions, les trucs habituels....
par contre j'aime bien le pseudo...
-
-
-
Parce que le chocolat c'est la vie. (contente toi de ça , c'est mieux que tu saura quand tu sera plus vielle, ou c'est pour faire parler les bavards).punkylulu89 a écrit :hello!! mimi le nom....
Et moi j'aimerai savoir pourquoi c'est si important de savoir si on aime ou non le nutella??
Autrement petitefourchette Je me demande.. ça fait mal quand tu pique? car souvent les petites fourchettes sont arrondies non? t tu es en quel materiel? Alu, inox, plastique? Et on peut te mettre à la machine à laver ou non? et ta fonction c'est plutot pour le dessert, la salade, le fromage, les huitres, ... ?
Bienvenue

ps: comment ça je dis des choses à double sens? moi?! jamais!