Pékin express 2009 - la Route des dragons

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Constance Petersen

Pékin express 2009 - la Route des dragons

Message par Constance Petersen »

Oui j'aggrave mon cas d'accro à la téléréalité en ouvrant un topic sur Pékin express (mais j'ai ma dignité, je ne regarde pas Secret Story).

Alors que peut-on dire de ce premier épisode :
- Ouf, on est de retour en Asie, où 95% des gens ne comprennent ni l'anglais, ni l'espagnol, ni le français, les candidats vont donc en baver et apprendre rapidement la méthode Assimil du "je me fais comprendre par signes et borborygmes", et pour nous téléspectateurs, c'est beaucoup plus drôle. Et en plus ils vont peut-être dormir chez Nomade puisqu'ils passent à Phnom Penh...
- Si ton couple est en perte de vitesse, va voir un marabout, un conseiller matrimonial, un psy, un sexologue, un curé, pars en vacances, fais un enfant, adopte un chien, participe à "l'Ile de la Tentation" (quoique), mais surtout ne fais pas Pékin express en espérant que cela va tout arranger, Pauline a testé pour toi, ça ne marche pas, c'est même "un échec de la vie" (sic) !
- Je pense qu'on peut rire avec le couple improvisé du CRS et de la bimbo, il y a même du potentiel pour qu'ils nous fassent en prime un remake de "Tournez manéges".
- Dans la série "improbable", on a eu les deux gars de Marseille qui se sont retrouvés invités à une messe catholique dans la cathédrale locale et qui, ne perdant pas le Nord, en ont profité pour demander au micro un chauffeur dans l'assistance.
- On n'a pas encore bien vu tous les candidats, mais j'ai un faible pour les deux hôtesses de l'air (déjà ça commence bien) corses, qui ont l'air super positives et rigolotes. Leur casting est collector. Mais s'appeler "Marcelle" à 28 ans, il y a de quoi faire un procès à ses parents.
- J'ai pas encore décidé si j'aimais bien les jumelles chti de 68 ans, adeptes du triathlon, mais elles peuvent nous faires de belles images.
- Côté tête à claques (parce que ça fait aussi partie du charme du jeu), je vote pour Christopher et Anthony, pas très partageurs.
- Sinon, si tu aimes les roux à cheveux longs bien bâtis et cascadeurs (tous les goûts sont dans la nature), Hervé est fait pour toi, mais quand même les couettes, c'est pas très heureux.
- Dans l'after de l'émission, on a revu les deux strip-teaseuses trop choutes qui étaient allées jusqu'à la finale à Bombay il y a deux ans.
- Et la baie d'Along est aussi belle que dans "Indochine", même sans Deneuve.

(Constance, "it's a race baby, it's a race").
Nomade

Re: Pékin express 2009 - la Route des dragons

Message par Nomade »

Constance Petersen a écrit :Et en plus ils vont peut-être dormir chez Nomade puisqu'ils passent à Phnom Penh...
Haha ça me ferait bien marrer (surtout s'ils sont sexy)(y'en a des sexys dans le lot ? même si c'est le caméraman je prends :lol: ), mais je doute qund même que la production accepte que les joueurs soient hébergés par des Français, c'est quand même pas vendeur. :P

(Quoique, le réveil à 5h30 par les bonzes ça peut plaire)
Feuille

Message par Feuille »

Ah, Pékin Express a commencé? J'aime bien cette émission :p C'est quel jour et à quelle heure? >>

PS: Ca va, ta dignité est préservée xD
flicht

Message par flicht »

merci pour cet excellent résumé Constance! J'ai aussi un petit faible pour les hotesses de l'air corses et pour Marcelle. Mais que fait la name police?!
michka

Message par michka »

Et voilà, à cause de Constance, je vais être au courant de Pékin Express. :evil: c'est malin. J'ai une réputation à préserver moi :P
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Arf, je l'attendais.
Personne n'a remarqué la musique de The L Word à la présentation des parisiennes (qui m'énèrvent déjà) ?
Et les jumelles qui se perdent, une qui stresse à mort, qui court après le bus et l'autre qui arrive "Oh ils voulaient pas nous prendre y'a plus de place.". Super zen.
Les hôtesse de l'air qui se tapent des délires toutes seules, mouaha. A suivre ces deux.
Les 2 gars genre "c'est trop pourri chez vous, ciao, on se casse !" et le gentil monsieur qui comprend rien " Manger ? "
Le policier à peine pas en train de baver sur la blonde et de la coller du début à la fin. Man dieu, ils étaient fait pour être ensemble ces deux. Ou pas.
Bref, bref... A vendredi prochain !
Constance Petersen

Feuille a écrit :Ah, Pékin Express a commencé? J'aime bien cette émission :p C'est quel jour et à quelle heure? >>
Tous les vendredis soir à 20h40 sur M6, et disponible ensuite sur "M6 replay".
The ChaBox a écrit :Personne n'a remarqué la musique de The L Word à la présentation des parisiennes (qui m'énèrvent déjà) ?
Et les jumelles qui se perdent, une qui stresse à mort, qui court après le bus et l'autre qui arrive "Oh ils voulaient pas nous prendre y'a plus de place.". Super zen.
Ouiiii, j'ai oublié de le mentionner pour la musique de L Word, en même temps comme ce sont deux soeurs, je ne pense pas qu'il faille y voir un message subliminal, si encore ils avaient collé cette musique sur le portrait des hôtesses de l'air, cela aurait pu éveiller quelques fantasmes...

Et pour les jumelles, j'étais morte de rire aussi, on aurait dit qu'elles allaient être séparées à vie, alors que l'autre allait probablement redescendre au prochain feu rouge, mais en même temps, dans ce genre d'aventure, quand tu n'as pas de portable, pas d'argent, que tu ne parles pas la langue du pays, et que tu as perdu le précieux petit bout de papier qui explique les règles du jeu en vietnamien, je peux comprendre que la panique arrive vite.

J'ai oublié de dire aussi que la prod avait investi dans des casques pour ceux qui se faisaient prendre en stop sur un scooter/moto. Du coup, je me demande comment ça marche, il y a un stagiaire qui suit chaque équipe avec un carton de casques de moto au cas où...?

(Constance, l'odeur de la papaye verte).
Constance Petersen

J'oubliais un détail essentiel. Les candidats de Pékin Express sont comme nous, quand ils ont un moment de libre entre deux étapes, que font-ils ? Je te le donne en mille Emile, ils jouent au loup-garou !

(Constance, on va bientôt les croiser à l'Imprévu si ça continue...).
lestump

Message par lestump »

pourquoi m'infligeais ca ??? pris par l'étourdissante critique de Constance j'ai zappé sur cette émission un instant, triste instant, je suis tombé sur le déjeuner, mais pourquoi seigneur, mais pourquoi je me suis infligé celà !!
la dégustation des tarentules... pourquoi ai je regardé jusqu'au bout cette scéne ??? et pourquoi ce genre d'amusement est aussi répétitif dans les émissions de téléréalité ??? ils ont des problèmes de budget, et ne savent plus quoi leur donner a manger... constance redonne moi des images plus "cartes postales" de cette émission...
lestump... aracattack...
Nomade

Message par Nomade »

lestump a écrit :la dégustation des tarentules... pourquoi ai je regardé jusqu'au bout cette scéne ??? et pourquoi ce genre d'amusement est aussi répétitif dans les émissions de téléréalité ???
Mais parce que, même si c'est vraiment très bon, ça choque l'arachnophobe occidental.

Facile, efficace et sans danger, pourquoi se priver. :wink:
Répondre