Moi seule ? Si peu, si peu... T_T

Pour elles
Jeliza-Rose

Moi seule ? Si peu, si peu... T_T

Message par Jeliza-Rose »

Dans ma présentation vous avez pu lire "bi à grande tendance lesb ou lesb à petite tandance bi", chose dont je n'ai absolument aucun doute.

Mais ahah, la bonne blague (enfin pas pour moi =_="), c'est que je n'ai jamais eu aucune relation avec une fille. Oui, à 23 ans... :(

Disons qu'au départ, j'ai quand même mis un moment à assumer.
Ensuite, bah j'ai beaucoup flirté au collège, quasi pas au lycée, et je n'ai connu qu'une relation avec un homme (un gros connard d'ailleurs) dans ma vie "d'adulte" (et qui n'est pas allé bien loin).

Du coup, aujourd'hui, je suis on ne peut plus vierge :oops: (ça fait 100% vieille fille, c'est merveilleux).

Ce n'est pas spécialement un problème pour moi, je l'assume plutôt bien.
Par contre, ce qui me pèse, c'est de ne pas trouver LA personne.
Il faut dire que je ne cherche pas spécialement non plus.
J'ai à la fois cette forte envie d'être avec quelqu'un, mais aussi une trouille monstre que ça arrive.

Et puis qui voudrait vraiment être avec moi ? J'ai du mal à m'imaginer que quelqu'un puisse avoir de réels sentiments amoureux pour moi.

Physiquement je suis plus que banale, j'ai même quelques kilos en trop.
Je suis du genre sociable, je me fais facilement des ami(e)s mais justement, je suis bien incapable de sortir de ce genre de relations-là.

Et puis, pour bien faire, toutes les filles sur lesquelles je craque, sont toujours hétéro. A croire que c'est fait exprès.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je ressens vraiment ce manque de relation amoureuse, complice. J'aimerais tellement que ça m'arrive à moi aussi, et pourtant, à côté de ça, je me dis que je suis peut-être trop spéciale, ou je ne sais pas... Pas faîte pour trouver l'amour :/

Désolée, c'est un peu confus et bordélique tout ça, mais c'est un peu mon état d'esprit sur le moment...
ellen

Message par ellen »

HAHA! Ou comment avoir l'impression de se lire dans les posts d'une autre...

Je ne sais pas quoi te conseiller, les autres du fofo font cela super bien :wink:
De la patience et de la confiance en soi peut être?!
yellowfaith

Message par yellowfaith »

:)

Ne pleures pas, non ne pleures pas,
tu as, tu as.. toujours de beaux yeux
ne pleures pas, non, ne pleures pas

Tu aurais pu rendre un Homme heureux...
ellen

Message par ellen »

OFF-Topic :
:lol: :lol: Yelloooow :amour:

Note à Jeliza-Rose: yellowfaith ne mort pas, promis :wink:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

ellen a écrit :
OFF-Topic :
:lol: :lol: Yelloooow :amour:

Note à Jeliza-Rose: yellowfaith ne mort pas, promis :wink:
C'est vrai que je mords pas !! :lol:

Faut pas écouter les rumeur affirmant le contraire
:gentil:
blue eyes

Re: Moi seule ? Si peu, si peu... T_T

Message par blue eyes »

Jeliza-Rose a écrit : Et puis, pour bien faire, toutes les filles sur lesquelles je craque, sont toujours hétéro. A croire que c'est fait exprès.
Oui mais en même temps les filles que l'on côtoie en général sont très souvent hétéro donc... ceci explique cela.
lestump

Message par lestump »

ou il est plus facile de craquer pour des hétéros parce en plus de pouvoir fantasmer tranquillement on se protége aussi du risque de devoir se lancer, de séduitre, d'essuyer un refus, d'avancer peut être vers une relation.... peut être aussi pour éviter de tomber sur des hétéros, fréquenter les endroits gays, c'est plus facile, sur les 10 femmes au moins 7 seront lesbiennes....

n'attend pas LA personne, elle n'existe pas, elle n'existera jamais, prend un peu de risque, va vers les gens, laisse parfois "la porte ouverte"... et tu découvriras peut être une femme, pas LA femme, juste une femme, avec qui tu te sentiras bien, et en fait c'est LE truc le plus incroyable, se sentir bien avec quelqu'un c'est trés rare, il n'y a pas de super femme qui t'attend par contre il existe une femme avec qui ca pourrait se passer super bien, juste un truc entre vous 2, alors tu feras un bout de chemin avec...

tu peux commencer là sur ce forum a découvrir les gens, a continuer a te découvrir pour assumer pleinement ce que tu es, parce que la bi a forte tendance lesbienne c'est un peu too much, pose tes valises dans un endroit tu pourras toujours les reprendre plus tard..tu as encore beaucoup de choses a monter aux gens en dehors de ce qu'ils voient de toi...
Proxima

Message par Proxima »

As tu essayé d'aller dans un bar ou club lesbien ? C'est le meilleur moyen de rencontrer d'autres filles comme toi tout a fait charmante et cherchant alle aussi le grand amour :roll:

Sérieusement je te conseille de le faire. Si tu as un(e) amie pour t'accompagner (hétéro ou homo peu importe) c'est plus facile mais meme toute seule c'est surmontable. J'ai déja testé et j'ai survecu 8) C'est l'occasion de commencer par se faire de bonnes amies, voir + si affinités.

Sinon tu peux toujours essayé les sites de rencontre, rejoindre une asso, les mEAtings organisés par les membres du forum..

Ce ne sont que des pistes connues mais avec ca tu devrais pouvoir avancé plus vite !

Et ne t'inquietes pas pour ton age, il n'est jamais trop tard pour changer de bord :wink:

Courage et tiens nous au courant !
caracuja

Message par caracuja »

Euhh ya un peu de moi dans ce topic voire un peu beaucoup! lol
Jeliza-Rose

Message par Jeliza-Rose »

ellen a écrit :De la patience et de la confiance en soi peut être?
Oui, sûrement ! Mais pas si facile :)
ellen a écrit :Note à Jeliza-Rose: yellowfaith ne mort pas, promis :wink:
Je prends note ! lol
lestump a écrit :n'attend pas LA personne, elle n'existe pas, elle n'existera jamais, prend un peu de risque, va vers les gens, laisse parfois "la porte ouverte"... et tu découvriras peut être une femme, pas LA femme, juste une femme, avec qui tu te sentiras bien, et en fait c'est LE truc le plus incroyable, se sentir bien avec quelqu'un c'est trés rare, il n'y a pas de super femme qui t'attend par contre il existe une femme avec qui ca pourrait se passer super bien, juste un truc entre vous 2, alors tu feras un bout de chemin avec...
C'est exactement ce genre de relation que je recherche, en fait.
lestump a écrit :parce que la bi a forte tendance lesbienne c'est un peu too much
Disons que pour définir mes préférences, je n'ai que ça... J'aimerais pouvoir être sûre, affirmer être homo (ou hétéro peu importe) mais ce serait mentir... Sur ce coup-là je suis un peu :?
lestump a écrit :tu as encore beaucoup de choses a monter aux gens en dehors de ce qu'ils voient de toi...
J'espère vraiment !
Proxima a écrit :As tu essayé d'aller dans un bar ou club lesbien ?
Oui, une fois... Il y a un bar lesbien dans ma ville, et j'ai tourné autour pendant une bonne demi-heure avant d'oser y entrer. J'étais seule. J'ai pris une boisson, ai regardé les tableaux aux murs, étais hyper stréssée... et suis partie. Rien de vraiment concluant quoi...
ellen & lestump a écrit :Sinon tu peux toujours essayé les sites de rencontre, rejoindre une asso, les mEAtings organisés par les membres du forum..

tu peux commencer là sur ce forum a découvrir les gens, a continuer a te découvrir pour assumer pleinement ce que tu es,
J'en ai vraiment envie, mais c'est vrai que j'ai toujours du mal à faire le pas...
lestump a écrit :ou il est plus facile de craquer pour des hétéros parce en plus de pouvoir fantasmer tranquillement on se protége aussi du risque de devoir se lancer, de séduitre, d'essuyer un refus, d'avancer peut être vers une relation....
Ce n'est pas faux... :oops:
ellen & carajuca a écrit :HAHA! Ou comment avoir l'impression de se lire dans les posts d'une autre...

Euhh ya un peu de moi dans ce topic voire un peu beaucoup! lol
Je me sens moins seule du coup ! lol

En tout cas, merci à toutes, ça fait vraiment, mais vraiment plaisir de pouvoir discuter de tout ça avec vous, et surtout ça aide !
Merci =)
Répondre